Chapitre 2 : La Deuxième Épreuve

1.8K 72 3
                                    

L'épreuve étant terminer, le juge de la première partie nous laissant entrer dans la nouvelle épreuve, deux juge et non un nous y attende avec un grand sourire, une femme mince et petite, avec un homme imance et...... Qui a pris du poids.

Ils se présente et la femme explique le nouvelle épreuve, une épreuve de cuisine, . . . , J'AI UNE TÊTE À CUISINER, je tenta de ne pas montrer la moindre parcelle de colère envers cette juge. Un des participant s'esclama en disent que ce n'ai pas devenir cuisto qui voulait mais devenir Hunter, et d'ailleurs je croit que tout le monde et d'accord avec ça, la juge un peu irriter par ces parole, présente le type de Hunter qu'ils ont, ce son des Hunter gourmer, la moitier des participants ce moque d'eux, ce qui a pour conclusion de l'énerver, merci les gars.

Le grand juge dit quel type d'ingrédients ils faut trouver, du porc et n'importe le quel fera la faire, je suis pas dupe, je sais très bien qu'il y a qu'une seule espèce de porc qui vit dans cette forêt. Tous le monde court pour en trouver, tandis que moi je vais à mon aise, ce qui à pour concequence d'énerver un peu plus la juge. Mais ce n'ai pas le plus rapide qui gagnera, ce sera le plus vif et créative d'esprits qui réussira l'épreuve.

Un peu plus loin un troupeau de porc charge Gon et c'est trois ami.... Et je suis sur le passage. Je bondit sur une branche pour ne pas me faire écraser par ça et lança les Boomerang sur les porc, mais mes deux Boomerang son repouser par leur..... Nez gigantesque qui sert de bouclier, je saute fait un Salto arrière récupéré au passage l'un de mes Boomerang au sol et le relance sur l'un d'eux, qui atterie sur son frond cette fois, le porc est désorienté, je récupère au vol mon Boomerang, sort sa lame et saute sur le porc pour enfoncer la lame dans son frond. Je le traîne jusqu'à la cuisine et range mon Boomerang......., je me rend compte que j'ai oublier mon deuxième Boomerang, je fouille partout après mon deuxième Boomerang quand.....

Hisoka : c'est ça que tu cherche ?

Kanida : se tourne vers lui

Hisoka : fait un sourire au coin tout en jouent avec le Boomerang en le lançant un peu en l'air

Kanida : le prend avant qu'il retombe dans c'est main merci

Hisoka : pas de quoi, je me suis permit de jeter un œil sur ton "arme"

Kanida : je voit pas pourquoi, ce n'ai qu'un Boomerang comme les autre

Hisoka : un Boomerang qui peu couper un bras en plein vole

Kanida : ce n'ai pas plus étrange que t'es carte qui transperce un crâne

Hisoka : c'est pas faux

Kanida : tu compte rester la a discuter ou a cuisiner comme on nous l'a demander

Hisoka : rie et regarde en direction de la juge d'une manière malicieuse

Kanida : suis son regard je voie

Après le passage du blondinet, la juge arrête l'épreuve en rajoutent qu'il y a personne qui a réussie l'épreuve. Tous le monde commence à s'énerver, j'ai fini par croire que tout le monde aller se taper dessus, le participant de tout à l'heure fonce droit sur la juge, mais ce fait mettre au tapis par le grand juge. Après je croit avoir remarqué une belle carte sortie de nulle pas, une seconde avant que quelqu'un interromp tout le monde.

Un dirigeable est juste au dessus de nous, un vielle homme saute de celui ci et atterie devant la juge, il essaye de la convaincre de revenir sur sa décision en échange de refaire l'épreuve pour en choisir un autre. Elle accepte et nous en mène tous avec le dirigeable sur la montagne fendu. Elle nous explique que des aigle-tarentule ponde leur œuf dans des crevasse ou des précipise, elle sauta dedant s'accrocha à une toile immense et attend quelque seconde pour sauter dans le vide en prenant au passage un œuf, elle remonte quelque seconde après grâce à la force du vend.

Nous sautons tous après cela, et attend que le vend se lève, quelque inconscient sauta sens attendre et meurt dans le vide, la douleur dans les bras commence à ce faire sentir et les toil commence à lâcher petit à petit. Puis je senti un lecher courant d'air, on sauta tous à ce moment là, prend tous un œuf et remonte à la force du vend. On fit bouillir nos œufs dans une marmite et les mangea. Je le mangea, assise dans mon coin tranquille loin des regard indiscret. Je senti deux présence près de moi, je tourne la tête pour voir Hisoka assi à cotés de moi avec un type à aiguille.

Kanida : les regard longuement en mangent

Hisoka : qu'est ce qu'il y a ?

Kanida : rien regarde ailleurs je me demandais juste quand tu te décidrait de me présentait à ton ami

Hisoka : sourie et bien toi tu ne m'a pas dit ton nom

Kanida : ah bon ? Je m'appelle Kanida Ritjiro

Hisoka : Hisoka et lui c'est Gitarakuru

Kanida : enchanter

Gitarakuru : c'est ta première fois ici ?

Kanida : ouai toi aussi je suppose

Gitarakuru : on peu rien te cacher

Kanida : effectivement

On discuta jusqu'à ce qu'on nous demande de retourner dans le dirigeable, arriver à l'intérieur, le vieux se présenta une nouvelle fois, c'est le président du comité des Hunter, le président Netero, il dirige l'examen des Hunter, il nous emmène tout droit vers la troisième épreuve, jusque la on a carte blanche.

Je partie me promener histoire de visiter un peu les environs, après quelque minute de promenade, je partie trouver un endroit où me reposer, je retrouve Hisoka entrain de faire un châteaux de carte, je me met dans un coin et dort à point fermer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut les geeeeens

- wouhou, je suis plus satisfait de ce chapitre puisqu'il y a plus de passage de mon Oc 😁

Conscience : il en faut peu pour être heureux 😊🎶

- on a de l'évolution entre Hisoka et Kanida 😁

Conscience : vraiment très peu pour être heureux 😊🎶

- on a la rencontre entre Kanida et Gitarakuru ou Irumi si vous préfèrez 😁

Conscience : il faut se satisfaire du nécessaire 😁🎶

- si tu ferme, paaaaas ta gueule dans les trente seconde, je te goumerais dans la seconde 😌🎶

Conscience : tes pas gentil avec moi sa c'est sur 😣🎶

- arrête il vont croit que c'est vrai après 🙄

Bon nous on se retrouve la prochaine fois, chaos 😁✌️

Hunter X Hunter la fille au boomerangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant