Notre allié Hisoka est partie parler et négocier avec l'exorciste, pendant que nous on attend gentiment sa réponse dans la même forêt, sens rien faire.
Ils nous a fallut 1 heure pour qu'Hisoka revient nous dire qu'il a enfin accepté et qu'il aller retrouver Kuroro avec cette homme. Nous on doit encore une fois gentiment attendre sens intervenir, que le chef revient, seulement cette fois nous allons simplement sortir du jeux et nous occuper chacun de notre cotés en attendant que tous s'arrange.
nous somme revenu au repère, beaucoup d'entre nous somme partie en groupe, chacun de notre cotés, je suis naturellement resté avec mon groupe habituel.
Phinks : sa m'énerver, on a rien à faire
Feitan : on pouvais continuer le jeux
Kanida : tu pense qu'à ça ma parole
Nous avons fini par sortir nous aussi du repère et de nous promener sens bute hors de la ville.
Phinks : au faite Kanida, je me demander, t'es de quel catégorie de Nen
Kanida : je savais pas que ce petit détail t'intéresse, mais si tu veux savoir, je suis de la spécialisation
Feitan : comme le chef, c'est étonnant
Kanida : oui, mais j'ai encore du chemin à faire pour perfectionner mon Nen
Au même moment je m'arrête et me retourne pour voir la présence d'un rapace, de type Buse.
Phinks : qu'est ce qu'il y a ta peur des oiseaux
Kanida : tend le bras pour que la Buse si pose dessus c' est un ménager des Zoldic
Phinks : étonner les Zoldic ?
Feitan : je ne savais pas que tu était proche d'eux
Kanida : remarque un message sur sa patte je ne le suis pas, c'est sûrement un erreur
Je lit le message, c'était Irumi se crétin voudrait me parler, mais pas que, il y a une deuxième écriture, d'un type que je connais trop bien.
Phinks : alors qu'est ce que sa dit
Kanida : lui tend la feuille lit si sa t'intéresse
Phinks la lit sens se douter de quoi que se sois, évidemment il ne connais pas cette deuxième personne, mais il est aussi joueur et sadique qu'Hisoka.
Phinks : bon bah qu'est ce qu'on attend on y va
Kanida : quoi ?!
Phinks : bah quoi, on a rien d'autre de prévue et sa nous occupera
Kanida : croise les bras d'accord, mais si il se passe quoi que ce soit d'imprévu, vous vous démerder
Phinks : met son bras autour de met épaule mais oui aller vient
Je suis peut être trop prudente, mais eux ils ne le son pas assait. Nous marchons jusqu'à un manoir des temps ancien, avec grand jardin et portail de luxe, je suis déjà venu ici, mais sa a changer depuis.
J'active mon Ren et détecté sens étonnement cette homme que je voulait pas revoir. Un chevalier en armure se présenta au portail et nous ouvrir, pour nous emmener tous droit face à son maître. Nous entrons dans un pièce spacieuse avec autour toujours les même chevalier en armure, et en face un trône nous dévoilent le type qui nous a piéger sens problème.
Un être au cheveux blanc, au sourire narquois et au yeux provocateur, il porte un chapeaux haut, une cane à la manche d'argent, un long manteau noir du style vitenge et une aura recouvrent tous le bâtiment.
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter la fille au boomerang
FanfictionJe tien à préciser que seule mon Oc et trois autre personnage inventer m'appartient Présentation de mon Oc Prénom : Kanida Nom : Ritjiro Lieux de naissance : la ville de l'étoile filante Genre : femme Âge : 20 ans Taille : 1m55 Poid : 45kg Couleur...