Vert , cours , arbre , voiture
Vert , cours , arbre , voiture , tire
Vert,cours,arbre,voiture,tire,vert,cours,arbre,voiture,tire,vert,cours,arbre,voiture,tireVERTCOURSARBREVOITURETIREVERTCOURSARBREVOITURETIREVERTCOURSARBREVOITURETIR
Rouge
Je me réveille en sursaut avec des sueurs froides au front .Je regarde autour de moi analysant la pièce où je me trouver le temps de reprendre mes esprits.
Ah oui c'est vrai je suis chez moi dans...
-Le canapé ? Merde j'ai du m'endormir dans le salon en regardant la télé. D'ailleurs je regardais quoi ?
Je me tourne en direction de la télévision et je constate que je regardais une série coréenne qui semble être le dernier épisode maintenant.
J'éteins la télé et prends mon téléphone pour voir l'heure.
- 6h17...et ben j'ai dormit plus que d'habitude ou soite j'ai dormi tard...
Je me lève et pars en direction de la cuisine pour préparer mon petit-déjeuner.
Ensuite je me prépare dans la salle de bains y restant une bonne quinzaine de minute . Après avoir fini de me préparer je m'habille d'un jean noir ainsi que d'une chemise bleu clair avec un blazer noir , du coup pour faire simple , super classe.
Je reçu tout à coup de fil de oula c'est qui "Mon Gosse ;D " ??-Ouais Allô c'est qui ?
-BONJOUR SANJIIIIIIII !!!!!
Ah c'est Chopper j'aurais dû m'en douter.
-Chopper...
-Oula bonjour l'enthousiasme tu t'es lever du mauvais pied ?
-Non juste que je me disait "Ah c'est Chopper " car sur mon contact tu t'appelle autrement.
-Ah ? Et je m'appelle comment ?
-.....
-Sanji ?
-Sinon ça vas ou pas ?
-DÉTOURNE PAS LA QUESTION !! mais oui je vais bien .Il est 6h43 , tu commence à 7h non ?
-C'est exact .
-Je suis sure que tu vas allez voir Nami avant de te rendre au travail .
-Haha tu me connais bien Chopper
J'entendis Chopper soupirait de l'autre côté de l'appel.
-Sanji , Sanji , Sanji...Tu n'abandonne pas hein ?
-Et non , moi , Sanji tombeur de femme n'abandonnera pas de sitôt et surtout je veux comprendre pourquoi elle ne m'aime pas .
-Tu sais Sanji , toutes les femmes ne tombent pas sous ton charme .
-*soupir* Oui je sais...
-Demande lui pourquoi elle ne t'aime pas au lieu de la harceler comme ça crétin
-HE HO J'ALLAIS LE FAIRE T'ES PAS OBLIGÉ DE M'INSULTER !!
-MAIS JE T'AI JUSTE DIT CRÉTIN ! CRÉTIN !!!
-OUI BAS DE TOUTE FAÇON JE VAIS Y ALLEZ !!
-Ok bisous , passe une bonne journée Sanji !
-Merci bisous toi aussi
Je raccroche au téléphone , enfile mes chaussures vernies noirs et descends les escaliers de mon immeuble. Arrivée en bas , je sors en direction de Chez Nami Chérie ou plutôt chez sa soeur. J'arrive en face d'un petit magasin qui vendait des mandarines ou tout ce qui avait le rapport avec. Je rentre à l'intérieur et voit Nojiko à la caisse , je lui adresse mon plus beau et lui demande si Nami Chérie était présent.
VOUS LISEZ
♡ Au Mariage De Ma Soeur ♡
Fanfiction⚠️ATTENTION⚠️ -LES FANARTS AINSI QUE LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS !!! Les fanarts sont trouvés sur google et l'univers One Piece ainsi que tous ses personnages appartiennent respectivement au Mangaka Oda. -Si je dois introduire un OC vous...