Chapitre 7 : Qui est-il vraiment?

156 15 103
                                    


Cette journée avait commencé catastrophiquement ,  du moins pour moi .

Déjà , je me réveille par Nami qui me menaçait de mettre la chemise comme elle l'avait fait au centre commercial,  puis mon père me prends avec lui et me dépose à la mairie en me confiant à Smoker me répétant de pas me perdre comme un gosse , je m'endors sur un putain de banc et  remarque que les gens sont parties sans moi et pour couronner le tout , l'église as changé de place alors j'eus un mal de chien à la retrouver.

Putain en plus je pouvais même pas m'amuser car Tashigi m'en empêcher.  Pfffiooouu...je suis content que la cérémonie était fini et quand on allait attaquer le repas .

J'étais partie au fast-food que Luffy y vas pour sa pause de 13h sauf que ce goinfre il as également manger ma part car il se précipitait sur la nourriture devant lui , ça m'apprendra à me mettre assis en face de lui ou même manger AVEC LUI. Finalement j'avais rien manger et j'avais juste une hâte c'était d'allez me goinfrer.

Sur le chemin de la salle , quelqu'un avait attiré mon attention,  c'était ce mec blond appelé Sanji.

Ce qui m'avait intrigué le plus c'était ses sourcils en vrilles , les mêmes que ceux de Reiju et ses frères ! Mais ils étaient du côté inverse les siennes .

Je pensais que c'était le frère à Reiju me je me souviens de l'avoir jamais vue au repas de famille . Et de plus , à ce que je sache , les Vinsmokes n'avaient que trois enfants,  une fille aînée et deux jumeaux . J'avais également penser à un demi-frère mais la mère, Sora ,est tombait malade à la naissance des frères et ça m'étonnerait qu'elle ait pu avoir une aventure . En ce qui concerne le père , je ne l'ai jamais vue  mais je pense pas qu'il ait le temps de se trouver une compagne surtout si sa femme est déjà enceinte ou un truc du genre.

Je l'avait observé dans la voiture en analysant tout ça mais on dirait que ça ne l'a pas plus !

Finalement on as juste finit par se détester , dommage , si on été devenu ami j'aurais pu avoir des réponses à mes questions . Que j'ai au final reçu,  son nom est Sanji Kuro-Ashi donc le fils de Zeff .

Tout ça aurait pu s'arrêter là,  mais je me disais qu'il  y as un truc qui ne tourne pas rond . Sanji devait avoir le même âge que moi , enfin je pense , faudra que je lui demande .

Alors pourquoi Zeff ne m'a t'il jamais parler d'un fils ?

Zeff m'a raconter comment il nous rendais visite presque tout le temps quand j'étais gosse , il nous rendait visite la plupart de son temps libre et quand papa partait en compétition il nous garder lui ou soit Smoker . Et je n'ai vue aucun gosse chez lui.

Et c'est vers mes 9 ans que je ne l'ai plus revue. Je pourrais me dire que Sanji est née à ce moment mais cela veut dire que aujourd'hui il a euhh....attends..vingt-et-un moins neuf ça fait...je calcule en utilisant mes doigts pour m'aider. Ah voilà ! Ça fait qu'il a 12 ans ! CE QUI EST CLAIREMENT PUTAIN D'IMPOSSIBLE !! De plus il n'a pas de femme.

Il l'a adopté sans doute ? Ouais c'est sans doute ça, mais ce qui m'embête c'est sa similitude avec Reiju...

-Zoro ?

Moi : Mmh ?

Je me tourne vers la voix de ma sœur qui avait un drôle de sourire sur son visage.

Perona : T'es étrangement silencieux depuis quelques minutes , me dit pas que t'es toujours fâchée de notre discours ?

Ah oui c'est vrai , ces deux là m'avaient humilié en quelque sorte et je leur avais fait la gueule depuis qu'elles étaient revenues à table.

♡ Au Mariage De Ma Soeur ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant