Chapitre 3 : Nami la sorcière

204 17 84
                                    

*Toc Toc*

-Hmm....

*Toc Toc*

-HMMM

*BAM BAM*

-PUTAIN C'EST BON J'ARRIVE MERDE !!

Bordel...mais c'est qui le débile qui vient toquer à ma porte comme un malade dès le matin ? En plus dans mon jour de repos...
Je me lève avec difficulté et toujours à moitié endormi car ouais je dormais ET J'ÉTAIS BIEN . Argh c'est malin je suis sur les nerfs maintenant .

En sortant de ma chambre, je regarde les feuilles collées au mur avec des flèches indiquant où se trouve quelle pièce vers où comme des pancartes m'indiquant une route , je tourne à gauche pour rejoindre la porte.
C'est ma sœur qui les as mit pour éviter que je me perdre dans mon propre appartement , même si ça me déplaît qu'elle me croît pas quand je lui dit que les pièces changent de place ,à bas d'ailleurs la salle de bain a changé de place car je me retrouve pile dedans , je les laisse car elle s'est donner du mal de plus desfois ça peut s'avérer utile.

Après quelques détours , j'arrive enfin devant la porte d'entrée. La personne qui est là ferait bien d'avoir une bonne excuse pour me déranger. En ouvrant la porte ma mauvaise humeur s'est vite transformée en un grand sourire aux lèvres. Devant cette porte , se trouvait mon meilleur ami de toujours !

-SALUT ZORO !!

-LUFFY !!

-Bonjour Zoro~ !

-Nami....

Ma mauvaise humeur remonta quand je vis la tête rousse de cette sorcière de Nami qui faisait un grand sourire mesquin.

-Et ben mon petit Zoro, t'es pas content de me voir ? T'as qu'à le dire si tu voulais pas que je sois là.

-Je voulais pas que tu sois là...

-Ah ? Bon bas tant pis car je le suis .

-AHAHAHAH VOUS ÊTES MARRANT TOUS LES DEUX !! AHAHAHAH

Moi et Nami ont regardé maintenant Luffy désespéré en se remettant en question de pourquoi on est ses potes ? Bon chacun ses raisons...

-Allez Zoro ! Hop hop ! Vas te changer on y vas !

-HEIN QUOI ?! POUR ALLEZ OÙ ?? DEJA VOUS ME RÉVEILLER LE MATIN ET MAINTENANT VOUS M'EMBARQUER COMME ÇA ????!

-Alors déjà on est l'aprèm gros flemmard ,ensuite on s'était dit qu' aujourd'hui on iraient faire du shopping et pour finir TU TE CALME ET T'ARRÊTE DE NOUS CRIER DESSUS !!

Elle me crie la dernière phrase en me donnant un coup de poing à la tête. Je me frotte la tête la où elle m'a frapper et je crois sentir une bosse grandir.

-OÏ ! C'EST BON JE VAIS ALLEZ ME PRÉPARER TU PEUX LA FERMER ET ARRÊTER DE FAIRE TA CHEF !

Furieux , je lui claque la porte au nez et part me changer . Elle me saoule celle la elle se prends pour qui ? Ma mère ? Pfff...pourquoi on est amis d'ailleurs..? Ah oui c'est vrai , Luffy .Il y as deux mois , la maison de Nami as prit feu ,pour je ne sais plus quelle raison , Luffy y est allez et l'a éteint ,oui Luffy est pompier et c'est plutôt ironique étant donner que ses frère sont des pyromanes , et Nami depuis lui en était gravement reconnaissante sans parler du fait bien sure qu'il lui as sauver tous son argent par accident en évitant que le feu se propage dans un endroit où tout son fric est cacher.

Après m'être mit ma tenue habituelle c'est à dire un jogging noir et un t-shirt blanc , je parti dans direction la porte devait normalement me conduire à la porte d'entrée au lieu de la cuisine...Bon pas grave au moins j'ai un truc à manger ,c'est a dire une pomme . J'arrive enfin à la porte d'entrée , en ouvrant la porte je vis Luffy endormi sur l'épaule de Nami tandis que Nami le tenait avec un bras pour éviter qu'il tombe . J'ai vraiment mit autant de temps ?

♡ Au Mariage De Ma Soeur ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant