Moi et mes coéquipiers avons du laisser Smoker et Mihawk seul étant donné que les heures de visites étais fini , de plus , Bell Mère et Corazon devaient me faire le tour de l'établissement de mon lieu de travail.
Sur le chemin vers la station de police , Bell Mère profita de me parler de ses enfants . Elle avait deux filles , l'aînée s'appelle Nojiko et la plus jeune Nami .
D'après elle , Nami a hérité de son sale caractère, Nojiko est plus calme. Je me rappelle de la photo de famille que j'avais au bureau à côté de moi. Les deux ne ressemblaient pas à leur mère.
Robin : Dis Bell Mère.
Bell Mère : Mh ?
Robin : J'avais vue une photo de tes deux filles sur ton bureau , elles ne te ressemblent pas beaucoup.
Bell Mère : C'est normale , ce sont pas mes vraies filles.
Robin : Je comprends mieux , tu les as adopté.
Bell Mere : Tout a fait . Mais pour être franche , je les avais trouvé dans une ville voisine qui était en feu à cause de la sécheresse, la forêt à pris feu et s'est étendu dans la ville . Malheureusement, beaucoup de personnes sont mortes brûlés, nous avons du intervenir avec les pompiers.
Je vis son expression grimacais , elle serrais les poings.
Bell Mere : Mais j'ai fait nimpe à un moment , j'ai vue des gens dans l'immeuble et j'ai foncer dedans au lieu de laisser les pompiers s'en charger. Une poutre est tomber sous mon dos et sous le poids , je suis tombé au sol parmis les flammes.
Il y eu un blanc pendant un moment , Bell Mere avait regarder un endroit fixe dans la voiture et souriais en se grattant l'arrière de la nuque.
Bell Mere : J'ai bien cru que c'était fini pour moi et j'ai donc fermer les yeux en attendant ma mort. Mais à la place , j'ai entendu des pleurs , j'ai tourner la tête et je vis une petite fille aux cheveux bleu tenant un bébé dans une couverture. La fille était désemparée et chercher une solution de sortir de là. Je ne sais pas trop se qui s'est passé mais un coup d'adrénaline et apparue en moi et je me suis lever de toute mes forces en essayant de bouger la poutre sur mon dos.
Elle me mimait les gestes et gesticulait ses mains en m'expliquant comment elle a fait.
Bell Mere : après m'être dégagé de la poutre , je cours en direction des enfants et leur demande si quelqu'un d'autre est avec eux. La petite fille me réponds que non , elle ne sait pas où sont ses parents et elle a trouvé le bébé quelque part. Je la prends dans mes bras et essaye de trouver un moyen de sortir de cette merde malgré la douleur. Je trouve une fenêtre et me dirige vers elle . On etais au cinquième étage mais par chance , il y avait les poubelles en dessous. Alors je casse la fenêtre et je saute sans plus tarder.
Apres ça, elle se mit à rigoler .
Bell Mere : Cora et Smokette quand ils m'ont vue sauter de la fenêtre avec des enfants ils ont péter un câbles.
Corazon : Bas tu m'étonnes ! On a cru que t'allais mourir vue la hauteur et encore on a compris qu'à la fin que t'avait des gosses en main.
Bell Mere : Oui bon ça vas hein , mais au final on s'en est bien sortie. Nous n'avons pas pu retrouver les parents des petites , ils étaient sûrement morts. J'ai voulu les mettre à l'orphelinat mais la fille m'a supplier de la prendre elle et le bébé. Il m'a fallut beaucoup de minutes pour me persuader mais j'ai accepté et on a fait les papiers et on est passé voir le juge et etc.
Corazon : Ouhhhh la menteuse ! Dès que t'as croiser son regard t'as tout de suite accepté.
Bell Mere : He ho chut toi ! T'es pas mieux avec ton gosse !
VOUS LISEZ
♡ Au Mariage De Ma Soeur ♡
Fanfic⚠️ATTENTION⚠️ -LES FANARTS AINSI QUE LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS !!! Les fanarts sont trouvés sur google et l'univers One Piece ainsi que tous ses personnages appartiennent respectivement au Mangaka Oda. -Si je dois introduire un OC vous...