Partie 3 : Les souvenirs de Robin

162 12 336
                                    

Bonjour tout le monde ! Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire au début mais tant pis.

J'espère que vous allez bien !

Et oui , ça aura pris 4 semaines mais la partie 3 est enfin sortie !

Je vais pas vous mentir , j'ai eu du mal à continuer.

Notamment car je connaissais l'histoire que je voulais faire mais pas assez précisément pour écrire alors je suis souvent bloqué.

(PS : j'étais à fonds dans une lecture sur un nouveau ship One piece que ArchiveOfOurOwn du coup j'étaispas présente sur wattpad.)

Et qu'aussi cette partie est beaucoup plus longue que je n'aurais imaginer ! Alors ça a pris le double !

C'est normalement l'avant-dernière  partie des "Souvenirs de Robin"

Vous allez pas être déçu mes "gay"llard (jeu de merde bien pourri pour commencer)

Et pour vous prévenir que le prochain chapitre après "les souvenirs de Robin" est un chapitre Bonus mes amies !

INDICE DU PROCHAINE CHAPITRE :

- Vole
- Peinture
- Crime
- Manger

DISCLAIMER !! Le chapitre Bonus comportera des TW , ce chapitre est humoristique mais il sera tout bonnement horrifique alors âmes sensible à s'abstenir !

Et c'est tout ce que j'ai à dire ! Pour ce début de chapitre !

Je vais pas vous faire patienter et vous laisser commencer la lecture.

Bonne Lecture !!

(TRIGER WARNING : gore, meurtre , vomis )

○ ~ ☆ ~ ○

Robin : Bell Mere....calme toi.

Nous étions dans un parc en attendant l'arrivée de Smoker. On s'était donner rendez vous ici ,très tôt le matin ,pour lui faire-part de la nouvelle à propos de Cora.

Bell n'arrêtait pas de faire les cents pas et de se ronger les ongles.

Je la regarde faire ,assise sur le banc.

Depuis l'annonce d'hier, elle n'était ps au mieux de sa forme. Elle avait de belle cerne qui ornait sous ses yeux presque rouge. Elle a du pleurer toute la nuit...

Il est vrai que elle , Smoker et Corazon se connaissent depuis des années, même pendant leur scolarité. Ils connaissaient une certaine Hina qui est dans une autre ville un peu plus loin.

Bell Mere : Qu'est-ce que je vais faire Robin ? Comment vais je lui annoncer ?

Maintenant elle paniquait . Elle se tirait les cheveux comme si elle voulait se les arracher.

Robin : Pour commencer,  tu devrais déjà te calmer Bell , viens donc t'asseoir à côté de moi.

Elle fait ce que je lui demande et elle vient s'asseoir à côté de moi. Elle mis sa tête dans ses mains et soupire de plus belle.

Bell Mere : Merde....

Robin : On peut déjà réfléchir ensemble et préparer ce qu'on vas dire tu ne penses pas ?

Bell Mere: ...Tu as raison , surtout que je n'ai jamais les bons mots.

J'hoche la tête en signe de réponse. Je mets ma main sur son épaule en guise de réconfort. Je ne sais pas si ça marche mais elle tourne sa tête vers moi et me souris chaleureusement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

♡ Au Mariage De Ma Soeur ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant