Cela vas faire 1 minute qu'il me regarde . Mais qu'est-ce qu'il as à la fin ? Ma beauté toucherait aussi les hommes ? Je décide alors de trouver quelque chose à lui dire.
Moi : Qu'est c'que t'as ? Tu veux ma photo ?
Ouais ! Bien joué Sanji !
Zoro : Pourquoi je voudrais une photo de toi ?
Moi : C'est une expression...mais t'arrête pas de me regarder !
Zoro : Ahhh...ah non enfaite je me demandais juste t'étais qui.
Moi : TU POUVAIS PAS ME LE DEMANDER ??
Zoro : Non, j'attends qu'on sorte de la voiture pour me présenter moi et ensuite te le demander.
Moi : Je pense qu'il n'y auras pas besoin de te présenter je sais qui tu es .
A cela , le marimo sembla surpris par ça. Enfin de ce que je pouvais voir car je ne le regardais toujours pas .
Zoro : Vraiment ?
Moi : Ton prénom était la seule chose que je pouvais entendre le moment où les alliances devait être donner .
Zoro : Oh je vois , me je préfère me présenter sourcil en vrille.
Attends j'ai pas rêver, il m'a appelé sourcil en vrille la ?? Je me tourne vers lui cette fois plus mal-a-l'aise mais en colère.
Moi : Tu m'as appelée comment ??!
Zoro : Sourcil en vrille , faut que je te trouve un nom le temps qu'on s'arrête.
Moi : NON MAIS OH ET PUIS QUOI ENCORE ?! SI C'EST COMME ÇA JE T'APPELLE TÊTE DE CACTUS !!
Zoro : TÊTE DE QUOI ??
Moi : T'AS DE LA MOUSSE DANS LES OREILLES OU QUOI ??
On s'était tous les deux lever en attrapant le col de l'autre prêt à se battre à tout moment.
Zeff : ET OH REMETTEZ VOUS ASSIS LES MORVEUX VOUS ALLEZ PAS VOUS BATTRE DANS LA VOITURE !
Mihawk : Zoro fait attention , tu risque de te perdre .
Perona : DANS LA LIMOUSINE ???
Mihawk : J'ai plus d'espoir pour lui.
Reiju : Il n'y as que moi que ça choque qu'ils n'avaient pas mis leur ceinture ?
Sous les dires de mon père on se remit assis et nous regardions le côté en faisant un "Hmph" boudeur pour montrer notre mécontentement. Masi quelle manque de tact celui la ! Tu donne pas des surnoms sur les aspects physiques de quelqu'un en attendais de te présenter ! C'est n'importe quoi...
Nous étions tous sous un silence gênant et tendu . Heureusement que la voiture s'arrête, je pu sortir de la voiture en premier en faisant sortir ma sœur et sa femme , et laissant mon père et Mihawk sortir. Juste car je suis vexé, je ferme la porte avec mon pieds et je pu entendre le cactus faire un Aïe. Il sort en se frottant le front et me lance un mauvais regarde, si tu crois que tu me fais peur mo gars ! T'as rêver ahah.
Zoro : Tu vas voir toi...je vais te découper en rondelles...!
Moi : Bas vas-y essaie pour voir !
A cela on commence une bagarre sur le parking, lui avec ses sabres et moi avec mes jambes . Il as une drôle de techniques de se servir de ses sabres , c'est étrange mais il sait se battre avec . Au début ça ne lui plaisait pas de les utiliser mais avec un bon gros coups de pieds il s'est mit en rogne et les as dégainé à mon plus grand plaisir !
VOUS LISEZ
♡ Au Mariage De Ma Soeur ♡
Fanfiction⚠️ATTENTION⚠️ -LES FANARTS AINSI QUE LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS !!! Les fanarts sont trouvés sur google et l'univers One Piece ainsi que tous ses personnages appartiennent respectivement au Mangaka Oda. -Si je dois introduire un OC vous...