Sanji : MARIMO !?!?
PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE CETTE FOUTU TÊTE DE CACTUS FABRIQUE ICI ??? Et à côté de Nami Chérie en plus...
Nami chérie me regarde puis ensuite regarde le Marimo avec un grand sourir sournois.
Nami : Oh~ Mais c'est que vous vous connaissez~
Le garçon au chapeau de paille se lève brusquement de sa chaise et me serre la main avec brutalité.
-SALUT ! Moi c'est Luffy !! Money.D.Luffy !! Nami m'a beaucoup parlé de toi Sanji ! Et de ta nourriture...~
Il dit la dernière phrase avec de la salive qui dégouline de sa bouche .
Bordel il fantasme sur de la bouffe ou quoi...??Mais attends une seconde , Luffy ?
Sanji : Luffy ? L'ami d'enfance de Uta La fille de Shanks le roux ?
Luffy : TU CONNAIS UTA ???!
Sanji : C'est quand même la plus grande chanteuse de tout le monde entier...
Luffy : Ah ? AH ! AHAHAHAH OUI C'EST VRAI !! Tu la rencontrais ??
- LUFFY ! Laisse le s'asseoir voyons ! Tu vas pas le faire faire la discussion debout et sans nourriture quand même !
Alors que le surexcité m'encerclais avec ses questions , un homme qui était, sans le caché, plutôt séduisant le gronda .
Luffy : AH OUIIIII T'AS RAISON ACE !! Désolé Sanji , allez dépêche de t'assoir pour qu'on continue notre discussion.
Quel manque de tact !!
Cela ne plaît pas beaucoup au dénommé Ace.
Ace : Luffy-
Nami : Luffy a raison Sanji .
Ace : Hein quoi ??
Luffy : Ah bon ??
Même lui il se prend pas au sérieux , au secours...
Nami : Tu devrais te bouger le cul , ça fait plusieurs minute qu'on est là nous !
Ace : Nami je pense que tu devrais être plus respectue-
Sanji : BIEN SURE NAMI CHÉRIE~ !!!! J'Y VAIS IMMÉDIATEMENT~ !!
Ace : Qu'est-ce que-
Nami : Et baisse le volume tu nous casse les oreilles
Ace : Na-
Sanji : *chuchote* Aye ! Je vais me faire discret Nami Swan~!
Ace : Le respect il s'est perdu comme Zoro et ça le dérange même pas , on est pas aider...
Zoro : He ho qu'est-ce que je fous la dedans moi ?
Ah oui c'est vrai ! J'étais totalement occupé avec le zigotos et Nami Chérie que je l'avais oublié le cactus.
Nami : C'est à cause de toi que tout ça arrive .
Zoro : MOI ??? ET J'AI FAIT QUOI HEIN ?? JE SUIS LÀ CAR TU M'AS OBLIGÉ DE VENIR !! ESPÈCE DE SORCIÈRE DE MES DEUX !!
Mais quelle barbare !! Comment oses t il parler de cette façon à Nami Chérie ?!! Je vais lui faire sa fête !
Alors que j'étais sur le point de lui jeter mon venins sur sa gueule de mauvaise herbe. Nami m'arrête et me regarde avec un sourire innocent qui me déstabilise.
VOUS LISEZ
♡ Au Mariage De Ma Soeur ♡
Fanfiction⚠️ATTENTION⚠️ -LES FANARTS AINSI QUE LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS !!! Les fanarts sont trouvés sur google et l'univers One Piece ainsi que tous ses personnages appartiennent respectivement au Mangaka Oda. -Si je dois introduire un OC vous...