Chapitre 10 : Course

178 12 259
                                    

Cela vas faire plus d'un mois depuis le rendez vous que j'ai eu avec Nami chéri et les autres.

Et tout se passe à merveille comme avant.

Enfin presque .

Deja le malin de Luffy n'arrête pas de me faire faire des sorties entre potes. Enfin , dans ses teufs du soir où je connais absolument personne . Du coup je viens pas . Mais aussi , il vient à le soir après son travail chez moi pour réclamer de la bouffe . Je ne sais pas comment il sait où j'habite mais je vais pas chercher , sûrement Nami qui lui a dit. Maintenant je suis sa mère.

Et aussi depuis que Nami Swan a payer pour nous voila que je me retrouve à faire des petits services pour elle .

Genre lui faire des pâtisserie, lui apporter des choses et faire ses courses . D'après elle c'est parce que elle manque de temps car oui , Nami chéri est une avocate , une très bonne même ! Ses jours de congé sont variés mais pendant un bout de temps elle a pu en profiter car sa maison à brûler un moment.

Mais cela me dérange pas si c'est pour Nami Swan ! Je ferais tout pour lui rendre plaisir !

Aujourd'hui elle m'a demandé d'aller chercher des livres sur une liste qu'elle m'a confié. Bien sure , j'ai pas pu refuser .

J'ai un peu négocier avec mon père pour quitter plus tôt aujourd'hui ,ce qui ne l'a pas plût du tout . On s'est engueulé pendant une bonne demi-heure jusqu'à qu'il accepte.

J'étais plutôt fier de mon coup , mais d'un côté ma bonne conscience se battait avec mon côté gentleman qui lui disait "T'es sérieux ?? Tu fais tout ça pour une fille ?? T'es trop con mec " et l'autre côté qui lui répondait "Je suis un esclave de l'amour !!"

Bref le chaos total.

Pendant que je me retrouvais dans le bus , je repensais un peu à la soirée qu'on avait passé au restaurant. Nami m'a dit que son nouvel ami et son frère serais présent mais la présence du Marimo m'a chamboulé. Je m'y attendais pas a ce qu'il soit là également et qui plus est , un ami de Nami.

Ou plus , je le suspecte encore d'être plus envers ma Nami Chérie.

En parlant de Zoro , oui bon ça m'arrive de penser à son vrai prénom, il m'a pris au dépourvu de toute la soirée ! Il étais grave sympa je trouve , même si il se comportait en un pur bâtard . Je ne l'avoue pas , sûrement pas fierté, mais j'affirme qu'il n'est pas ce à quoi je m'attendais. Je pensais à un mec lourd qui provoque tout le monde , un vrai criminel en gros . Mais finalement il est plutôt sympa .

Mais ça reste mon rival et je le déteste ! Il n'avait qu'à pas agir comme ça dès notre rencontre ! Il a donné une mauvaise impression.

J'ai remarqué que qu'on je pensais à la tronche de cactus , je faisais une grimace et cela se voyait car la personne en face de moi me regarder avec un air qui disait "il a un problème ce type" .

La honte , en plus dans un lieu public et le pire dans tout ça c'est que ma tête était pas beau à voir. Ma beauté pouvait pas tout couvrir non plus.

Pour me changer les idées, je regarde par ma fenêtre le paysage qui se présentait à mes yeux.

Tout ce que je voyais était tout simplement les bâtiments et les gens dehors qui marchaient je ne sais où vivre leur vie . Desfois, il m'arrive de me dire qui peuvent bien-être tout ces gens et comment sont leur vie . C'est bizarre , mais c'est ma façon de tuer le temps quand je me retrouve dans le bus . J'observe les horizons avec de la musique .

Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 15h34 est cela vas faire 5 bonne minutes que je me retrouve dans le bus . La bibliothèque que Nami m'a proposé d'allez chercher est située un peu plus loin du centre de la ville .

♡ Au Mariage De Ma Soeur ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant