Pas l'habitude de parler en début de chapitre mais ceci est une note ! Le chapitre 11 sera publié dans la soirée je ne sais pas quand car il n'a pas été enregistré et je dois le réécrire putain de merde ....la joie 😃👍
Je vous fait bonne lecture !
______________________________________
J'ouvre les yeux
Je me retrouve dans un endroit qui m'est complètement inconnu .
Bas enfaite il y a rien du tout , tout est blanc et je marche sur de l'eau.
Tout vas bien je vois .
Alors que j'inspectais les environs j'entends une voix derrière moi.
-Nami
Je me tourne vers la voix qui me semblait familier.
Mais c'est..!
Nami : Ussop ? Mais c'est quoi ce bordel ? Pourquoi tu flotte et c'est quoi ces vêtements ??
Ussop flottait devant mes yeux ébahis. Il étais habillé en dieu grec avec les yeux fermés .
- Je ne suis pas Ussop ! Enfin si mais celui de ton rêve tu vois ?
Nami : Ouais je vois
Putain mais c'est logique on est dans un rêve. Je me tape le front devant cette solution si évidente.
Ussop se mit à faire des mouvement de ninja.
God.D.Ussop : Nami , tu es ici car tu dois accomplir ta destinée !
Nami : Hein ?
God.D.Ussop : DESTINÉE !!!
Okay , Ussop de mon rêve est barjot génial...
God.D.Ussop : Ton ami blond qui tombe sous le charme de chaque femme qu'il voit passer, tu vois de qui je veux parler ?
Nami : J'en connais qu'un des blonds comme ça.
God.D.Ussop : Bien ! Alors tu devras l'aider à trouver l'élu de son coeur !
Nami : QUOI ?!
God.D.Ussop : Si tu réussi à l'aider tu sera récompensé du plus grand bonheur !
Je réfléchis un instant, c'est juste un rêve après tout , je vois pas en quoi je pourrais refuser.
Nami : Je n'y vois aucun inconvénient. Et comment je suis censé la trouver l'élu de son cœur ?
God.D.Ussop : Le soleil t'aidera à le trouver !
Nami : Hein ? Mais ça n'a aucun sens ce que tu dis . Qu'est-ce que tu veux dire par le soleil ?
God.D.Ussop : Tu rencontrera le soleil un peu plus tôt , tu le trouveras sous une dance de serpent.
Ussop commenca à devenir flou comme si il disparaît .
Nami : Attends !! Et comment je suis censé le retrouver ??
God.D.Ussop : Facile , dès que tu pose les yeux sur cette personne , ton instinct te dira que c'est le bon.
Nami : Attends ! Ussop ! USSOP !!!
God.D.Ussop : Tu dois te dépêcher Nami , les braises vont s'éteindre bientôt.
C'est avec rage que je me réveille de mon rêve.
Je me calme un peu , histoire d'éviter de commencer une sale journée .
Mais j'étais furieuse contre le Ussop de mon rêve, j'avais envie de lui faire bouffer sa tunique.
VOUS LISEZ
♡ Au Mariage De Ma Soeur ♡
Fanfic⚠️ATTENTION⚠️ -LES FANARTS AINSI QUE LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS !!! Les fanarts sont trouvés sur google et l'univers One Piece ainsi que tous ses personnages appartiennent respectivement au Mangaka Oda. -Si je dois introduire un OC vous...