Si Jésus a lavé nos pieds , on doit aussi le faire pour les autres . Laver les pieds des autres est un signe d'humilité.
------------------------------------------------------------------------~RÉSIDENCE KIMIA : 21h03~
PDV DE DIANA
📞...Appel téléphonique...
Moi: allô dis-je un peu inquiète.
J'espère vraiment que ce n'est pas Ben.
___: allô vous êtes mademoiselle Diana ? Dit une voix féminine au bout du fil .
Moi : oui c'est bien moi dis-je plus au moins calme .
___: c'est la secrétaire de l'entreprise où vous avez déposée vos dossiers , vous avez été retenu, le poste est à vous et vous commencez dès ce lundi .
Ohhh Papa tu l'as encore fait, Je n'arrive pas à croire ça se fait aussi vite, Dieu a exaucé mes prières .
Merci seigneur Jésus
Moi: d'accord merci beaucoup dis-je toute contente.
___: okey à lundi alors.
Bip bip...
Elle raccroche et j'ai criée de toutes mes forces.
Rayan et Toum : POURQUOI TU CRIS ENCORE ? Disent-ils en faisant leur apparition dans ma chambre.
Ils ont parlé en cœur et en criant.
Je m'approche d'eux et fait un câlin à chacun.Toum: dit-il curieux pourquoi tu es aussi contente ?
Moi: avec un grand sourire devine un peu .
Toum : donc tu penses que j'ai le temps pour les devinettes en plus tu sais que je n'aime pas ça dit-il en froissant le visage.
Rayan: dit nous.
Moi: sourire oft je suis retenu pour le poste d'architecte dans une grande entreprise .
Ray : oh lala félicitations
Moi: merci beaucoup .
Toum: Donc si je comprends bien comme tu commences à travailler et qu'on va te payer tu me remboursera tout l'argent que je t'avais donné dit-il sérieux.
Ahhh Toum vraiment, c'est quel raisonnement ça ?
Je le regarde choqué ?Toum: ne me regarde pas comme ça je suis très sérieux .
Moi: ah je suis ta sœur .
Lui: et moi j'étais ton frère lorsque tu me demandais de l'argent tous les jours .
Moi: ah stp mais tu me donnais cet argent parce que tu m'aimais .
Je lui fais des beaux yeux pour qu'il arrête .
Toum: hein qui t'a dis ça, je te donnais parce que je savais qu'un jour tu me remboursera .
Je regarde Ray pour qu'il me défende mais bizarrement il était là comme si il n'était pas là .
VOUS LISEZ
Quand Dieu Nous Surprend: Dieu Pourvoit Toujours À Nos Besoins.
RomantizmHistoire d'amour chrétienne. Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu. Cette histoire est le mélange de drame, de suspens, de douleur, de culture et de religion. Lorsque tu penses que tout est fini c'est là que Dieu se lève pour te dire que ce...