𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 21

90 21 0
                                    

🌹Car l'éternel Dieu est un soleil et un bouclier, l'éternel est la grâce et la gloire, il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l'intégrité🌹
Psaumes 84:12
-------------------------------------------------------------------------

PDV DE DIANA

Lui: aah donc tu préfère mourir que me dire de baisser la vitre?

Moi: ...

Lui: C'EST ÇA ? DONC TU VEUX MOURIR ? RÉPOND MOI?

Je ne répondait pas parce-que je n'avais pas compris sa réaction, pourquoi il s'emporte comme ça, c'est juste que j'ai un mal de transport pas comme si j'allais mourir enfin .

Lui: DONC TU NE VEUX PAS ME RÉPONDRE ?

Moi: pourquoi vous êtes énervé ? Dis-je le plus calme possible .

Lui: ...

Moi: donc si je meurs ça peut vous affectez ? Vous même vous m'avez dit que même si vous me voyez en route entrain de mourir vous allez passé comme si de rien était, n'est-ce pas ?

Lui: ...

Il me tourne le dos et démarre .

Eh moi j'attendais qu'il me réponde un peu mais lui n'a rien dit .

Des minutes après on arrive devant chez moi j'ouvre la portière et descend .

Moi: merci beaucoup de m'avoir raccompagner, bonne nuit .

Lui: ...

Il démarre et s'en va , ah mais franchement je ne le comprends pas du tout , même pas un peu .

J'arrête de penser à lui , j'avance vers la maison.
Avant d'entrer j'ai eu un pressentiment bizarre, comme si quelqu'un m'observait, je ne sais pas mais je le ressent réellement, quelqu'un m'observe .

J'essaie de regarder à gauche à droite, il n'y a personne, Diana arrête de trop penser, personne ne t'observe .

J'entre chez moi et ferme la barrière.

J'entre dans la maison et je trouve presque tout le monde assit , il y'avait aussi Jessica,hum mais qu'est ce qu'elle fait ici, mais Toum n'était pas au salon , je ne sais pas si il est là ou pas .

Moi: bonsoir la famille dis-je avec le sourire lumineux.

Maman : ah tu es là ? Bonsoir ma chérie.

Papa : bonsoir chérie ça va ?

Je m'assoie à côté de ma mère.

Moi: maman je vais bien et toi?

Elle: ah ma fille Dieu fait grâce hein .

Moi: pourquoi je vous trouve bizarre qu'est-ce qui se passe?

Ray: ah c'est toi qui est bizarre ici qu'est-ce que tu as ? Dit-il en me regardant avec insistance .

Moi: oh ... moi? Il n'y a rien.

Je croise le regard de Jessica qui elle aussi me regardait avec insistance.

Moi: ah la fille qui m'a oublié oh, ah ah donc tu as pris ma place de la seule fille ici, tu es venu me voir ?

Elle sourit.

Jess: de quoi tu parles ?

Maman: donc moi je ne suis pas fille ?

Quand Dieu Nous Surprend: Dieu Pourvoit Toujours À Nos Besoins.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant