🌹Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout-Puissant.
Psaumes 91:1 🌹
-----------------------------------------------------------------------------------BONNE LECTURE 🍃
~ENTREPRISE GREY EN FRANCE : 11H45~
PDV DE LANS
Moi: bon comme je disais si vous investissez dans ce projet, qui est le nôtre, ça vous permettra d'élargir vos ressources en tant qu'entreprise qui est spécialisée dans le domaine de l'immobilier dis-je pour les convaincre.
Ces investisseurs ne me rendent pas la tâche facile. Ça fait maintenant 3h , hein oui 3h qu'on est là juste pour une simple réunion, oh ça m'énerve même .
Mr Toumare : oui mais je doute un peu, parce que la dernière entreprise où on a investi nous avait doublé et on avait perdu beaucoup d'argent donc je dois être sûr , très sûr que ça ne va plus se reproduire.
Moi: c'est vrai que vous avez le droit de douter oui mais il ne faut pas généraliser les cas, vous savez bien que par la réputation que j'ai ou que mon entreprise a vous pouvez quand même me donner le bénéfice du doute non ?
Lui: hum je peux oui mais..
Diana: en raclant la gorge heu Mr Toumare cet investissement est aussi important pour nous que pour vous et vous le savez bien, si vous investissez cela ne veut pas dire que vous ne serez pas gagnant ou vous n'allez rien avoir comme profit mais au contraire comme votre entreprise est spécialisé dans l'immobilier et la notre dans la construction ou si vous voulez dans l'architecture et design, Vous voyez bien que vous serez gagnant parce qu'à partir de nos clients vous aurez aussi des clients ou vous augmenterez votre clientèle.
Lui: en réfléchissant Hum comment ça, expliquez-vous.
Elle: d'accord je m'explique, vu que notre entreprise est spécialisée dans la construction et la votre dans l'immobilier, c'est gagnant gagnant parce que si un client a besoin de construire sa maison alors qu'il n'a pas de meubles, on peut toute fois vous contacter pour ça.
Lui: d'accord je comprend maintenant où vous voulez venir.
Il regarde son collaborateur qui était à côté de lui et lui fais un signe de la tête.
J'espère vraiment qu'il va accepter sinon ma journée je la finirai très mal aujourd'hui, comme d'habitude d'ailleurs, à part la journée d'hier que j'ai bien fini ou peut être bien aimé hein en plus j'ai trop bien dormis vous n'avez pas idée.
Moi: alors ?
Lui: on accepte d'investir dans votre entreprise dit-il en se levant.
Moi et les autres qui étaient dans la salle nous nous levons .
Moi: tout le plaisir est pour nous Mr Toumare dis-je en lui serrant la main .
Lui: merci bien à la prochaine.
Lui et son collaborateur sortent du bureau en me lessant avec Diana, qui elle, souriait de toutes ses dents comme si elle a gagné au loto.
Jasmine n'est pas venu à la réunion cette fille cherche des problèmes franchement et j'en fais mon problème personnel.
Je me rassied en la regardant bizarrement.
VOUS LISEZ
Quand Dieu Nous Surprend: Dieu Pourvoit Toujours À Nos Besoins.
RomansaHistoire d'amour chrétienne. Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu. Cette histoire est le mélange de drame, de suspens, de douleur, de culture et de religion. Lorsque tu penses que tout est fini c'est là que Dieu se lève pour te dire que ce...