CHAPITRE 9

262 22 1
                                    

*pdv Xiao*

Il me lâche brutalement la main et part en courant en dehors du lac, puis vers les maisons. Je reste debout quelques minutes sans rien faire et décide de rentrer chez moi. Ce qui vient de se passer est assez bizarre. Demander le numéro d'un inconnu, c'est assez lèche cul. Et puis, pourquoi faire ? Il veut quand même pas...

Je rentre enfin chez moi et m'allonge sur le lit. Je repense à ce qui vient de se passer et sens une chaleur monter dans mon visage. Qu'est ce qui se passe ? Je deviens fou ou quoi ?

L'image du blondinet me revient en tête. Il était assis sur le pont et me regardait. Cette image me fait perdre un peu les moyens...

Le matin se lève. Je me suis réveillé à 10h. C'est pas normal que j'ai dormi aussi longtemps. Je me force à me lever car je suis encore fatigué et sors dans mon jardin. La neige recouvre l'herbe. Je rentre dans la maison et me prépare à manger. Je ne pense pas que je vais sortir aujourd'hui. Je ne veux pas le voir. Il me fait perdre mes moyens j'ai l'impression. Pourquoi ?

*pdv Aether*

Ce matin, Lumine ma réveillé. Elle m'a dit qu'elle allait passer la journée chez son amie Amber. Alors, je suis seul à la maison. Comme je n'ai pas envie d'avoir l'image de Xiao dans la tête. Il a un joli prénom en plus...

Venti

Salut Venti. T'es libre
aujourd'hui ?

Coucouu ! Oui comme d'hab.
Mais pas à partir de 18h car je
dois ramener mon père chez moi,
il vient aujourd'hui.

Oh. Bah... Au pire on peut jouer à
Genshin, je suis ar17.

Cool ! J'allume le jeu :)

On joue à distance avec Venti à Genshin. Comme par magie j'oublie Xiao. Venti m'aide vraiment.

Arrive 17h et Venti m'annonce qu'il doit acheter quelque courses pour manger ce soir avec son père. Il sort de mon monde et j'éteins mon téléphone.

J'ai assez mal aux yeux. Je reçois une notif de Lumine qui me dit qu'elle dormira chez Amber cette nuit. Pas de soucis alors.

Je suis seul à la maison. Arrive le soir alors je sors m'acheter des nouilles instantanées.

Je repense à Xiao. Peut être qu'il sera là ce soir ?

*pdv Xiao*

J'ai passé toute la journée sur mon lit. J'avais tellement envie de sortir, mais j'avais peur de voir ce blondinet.

Mais d'ailleurs, pourquoi quelqu'un m'empêcherait de sortir. Non, c'est bon. Je vais aller au lac.

Je me prépare alors rapidement car j'en ai marre de rester chez moi. Je sors en vitesse et me dirige vers le lac.

La nuit est déjà tombée. Le ciel est étoilé et des flocons tombent lentement. L'ambiance est vraiment parfaite.

Je commence à patiner 10min. Sauf qu'il y a quelque chose qui me gêne. Mon regard se pose constamment sur le pont. Pourquoi ? Pourtant il n'est pas là. C'est d'ailleurs une bonne chose.








Coucouuu! désolée si le chapitre n'est pas très long. Il devait se finir comme ça mais j'ai pas pu écrire plus de choses ! Sur ce à la prochaine ^^

Nuit gelée au lac (Xiao x Aether)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant