CHAPITRE 15

247 21 3
                                    

*Pdv Xiao*

Je me réveille naturellement ce matin. J'ai l'impression de me sentir mieux, comme si quelque chose avait rempli ma case du bonheur.

Hier soir, j'ai embrassé Aether sur la joue. J'en avait tellement envie. Je ne savais pas pourquoi mais je m'y sentais obligé. Aether est devenu une personne importante pour moi.

La température n'a pas baisser, alors ce soir je n'irais pas au lac. Sinon, je me ferais prendre cette fois. Ils y ont ajouté des barrières.

Mais j'avais quand même envie d'aller voir Aether aujourd'hui. Peut être qu'aujourd'hui serait une bonne idée pour qu'il vienne chez moi.

Aether

Salut Aether. Ça va ? Je
voulais te demander si
t'étais libre aujourd'hui. Tu
pourrais venir chez moi.

Salut ! Ça va et toi ?
Désolé mais j'ai quelque
chose de prévu. On verra
demain si tu veux.

Ah d'accord. Pas de soucis
alors.

*Pdv Aether*

J'ai menti. J'ai menti car je me sens frustré à l'idée de le voir aujourd'hui vu ce qu'il s'est passé hier. En réalité, je n'ai rien à faire. Je suis juste gêné.

Deux jours s'écoulent sans la moindre nouvelle de Xiao. Il ne me reste plus que une semaine ici. Il faut que je lui parle. Venti m'avais proposé de le voir hier mais j'ai refusé et expliquer que j'étais occupé. Bien sûr, je voulais juste rester un peu seul.

C'est le matin. Je sors mon téléphone et envoie un message à Xiao.

Xiao

Salut Xiao. Ça va ?

Salut, bien et toi ?

Oui. Je suis disponible la
journée si tu veux qu'on se
voit.

Le lac est toujours fermé.
Tu veux peut être venir chez
moi ?

Si tu veux.

Voici mon adresse :
_______________

Merci. Je viens quand ?

Comme tu veux. Tu n'as qu'à
sonner.

L'idée d'aller chez Xiao me stresse un peu. Après une petite durée sans l'avoir vu, je sens que je vais rougir encore. Mais cette fois, je vais aller chez lui. On sera seul, chez lui.

Je me prépare et sors de la maison. Je marche un peu et arrive à l'adresse que Xiao m'a donné. Je sonne, attend un peu, puis la porte s'ouvre. Je le vois enfin.

Il est encore plus beau qu'avant. Sûrement parce que je ne l'ai pas vu. Mais la, c'est comme si je retrouvais quelqu'un de précieux.

Aether : Salut...

Xiao : Entre.

Il ferme la porte derrière moi et avant que je ne sorte un mot, il s'approche rapidement et je le sens me serrer contre lui. Il me prend dans ses bras. Une drôle de sensation parcoure mon corps. Quelle est cette sensation ? En plus, Xiao. Ça fait tellement du bien.

J'hésite à l'enlacer en retour mais cela me fait stresser. Je commence alors à lever mes bras sauf qu'il me laisse.

Xiao : Tu mas manqué.

Il m'amène dans le salon. C'est beau chez lui.

Xiao : Qu'est ce que tu veux faire ?

Je me met alors à la place de Venti et lui montre le jeu Genshin impact. Il ne connaît pas, alors il installe. Il commence le jeu. Une heure passe.

Xiao : C'est cool comme jeu. Je continuerai plus tard, mes yeux sont fatigués.

Aether : On fait quoi maintenant ?

Xiao : T'as une idée ?

Aether : Jaurais bien voulu aller patiner au lac.

Xiao : Sinon... On peut aller se balader dans la forêt.

J'accepte. On sort de chez lui et se dirige vers la forêt.








Salut ! Je suis en vacances alors pendant 2 jours il n'y aura pas de chapitres après le prochain ! Je m'excuse !

Nuit gelée au lac (Xiao x Aether)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant