*pdv Aether*
Lumine : T'es relou tu prépares jamais les choses quand il le faut.
Aether : Mais attend je te dis je répond à un message.
C'est Venti. Il a l'air de beaucoup s'ennuyer. C'est vrai, le pauvre, j'ai refusé à chaque fois qu'il me proposait de faire quelque chose ces derniers jours.
Venti
Coucou ça va ?
Salut Venti ! Ça va et toi ?
Bien mercii. J'ai une question
tu reviens quand en ville déjà ?Demain. D'ailleurs je dois pas
dormir tard ce soir il est déjà
22h et je dois partir à 8h
demain.Ah je vois je vois. Moi je sais
pas quand je vais rentrer,
je m'ennuie un peu ici et en
plus je ne connais pas mes
voisins la honteMdrr désolé si je pouvais pas.
Si tu reviens à Mondstadt on pourra
se voir après. Mon groupe
d'ami n'est pas très grand.Oui je voudrais bien. Mais
ducoup tu crois que je peux prendre
un billet pour demain ?Franchement je crois que c'est juste.
Ah d'accord- Bah je te dirais
quand je reviendrais en ville.
Jte laisse je dois faire un
truc byeeÀ plus :)
Je pensais qu'il allait réserver un billet pour demain. Sinon voir Xiao serait foutu, on sait jamais comment Venti réagira. Ah et d'ailleurs je dois demander à Lumine si elle viendra demain.
Je sors enfin de ma chambre et elle me cri dessus. Franchement, avoir une soeur c'est pas top des fois.
Lumine : Enfin tu sors aide moi à ranger les assiettes là.
Aether : Je faisais ma valise.
Lumine : Tu répondais pas à un message ?
Aether : Si mais je faisais aussi ma valise. D'ailleurs tu m'accompagnes demain à la gare ?
Lumine : Ça va pas hein je suis pas ta mère quand même. On se dira au revoir ici.
Aether : Ca se voit que tu m'aimes trop.
Lumine : Oui bon. Aide moi à ranger les assiettes.
Je lui souris. D'un côté je suis content quelle ne vienne pas mais de l'autre c'est pas très gentil. En tout cas, je me dépêche de ranger les assiettes avec elle et je pars envoyer un message à Xiao.
•
Je me réveille à 7h le lendemain. Hier, Xiao m'a dit qu'il viendrait à la gare à 7:40. Je me prépare alors.
Lumine : C'est bon tu pars ?
Aether : Oui, enfin. Je suis libéré de toi.
Lumine : Moi aussi.
Aether : Bon bah... A bientôt.
Elle me fait un câlin et me dit la même chose. Je sors de la maison et pars en direction de la gare. Il est 7:25 donc je devrais arriver pile vers 40.
J'arrive finement 3 minutes avant que Xiao arrive. Je lui ai précisé mon train et la voie. Il ne devrait donc pas tarder. Dire que je ne le verrais plus pendant un bout de temps après.
Seulement, il est maintenant 45 et il n'est toujours pas arrivé. Il doit avoir un petit problème ? Est ce que je lui envoie un message ? Au pire j'attends encore un peu. 5 minutes de retard c'est rien.
Mais il ne vient pas. Il est maintenant 50 et toujours aucun signe de Xiao. Le problème c'est que je dois maintenant monter dans le train, chercher mon wagon prend un peu de temps. Je regarde encore une fois aux alentours et fini par partir en direction du train.
Je suis un peu triste du fait qu'il ne soit pas venu. Il a du oublier. Je m'avance alors vers mon wagon qui est le numéro 6 et m'apprête à y entrer. Puis, avant de poser mon pied sur la marche, j'entends quelqu'un courir vers ma direction. Je n'ai a peine le temps de tourner la tête qu'une personne me prend dans ses bras.
Ses cheveux couvrent sa tête mais je le reconnais directement. C'est lui. Il est venu.
•
•
•
•
•
•
•
VOUS LISEZ
Nuit gelée au lac (Xiao x Aether)
Fanfic[Je précise que cette histoire n'a rien à voir avec le jeu.] Pendant les vacances d'hiver, Aether rend visite chez sa soeur Lumine dans la campagne de Ventlevé. Il y rencontre un garçon. Mais seulement, il n'arrive pas à lui adresser la parole. Tout...