CHAPITRE 3 [saison 2]

216 18 18
                                    

*pdv Aether*

Je reste fixé à l'écran. Une fille ?? Comment ça ?

Xiao

Que veux tu dire ?

Je ne l'apprécie pas trop mais
elle ne veut jamais me lâcher.
Il y a 15 minutes elle voulait
entrer chez moi car elle avait je
ne sais pas pour quelle raison besoin
d'aide.

Attend attend, c'est ton amie ?

Non même pas, on s'est rencontré
dans un café, c'était une serveuse.

Mais... Tu veux dire que t'es en
couple avec elle ?

Pourquoi tu dis ça ?

Ça a l'air logique...

La seule personne que j'ai
embrassé depuis est toi. Tu
crois vraiment que je vais me
permettre d'embraser une
fille ? Et puis elle ne m'intéresse
même pas.

Mais... Je suis un garçon

Et alors ?

J'ai l'impression que je m'inquiète vraiment pour un rien. Il a juste l'air de se faire embêter par une fille tout les jours. J'ai quand même envie de faire un saut à Ventlevé...

Xiao

Mais ça te dérange pas si
je viens à Ventlevé ?

T'as prévenu ta soeur ?

Non...

T'auras qu'à rester chez moi
j'ai assez de place.

Et la fille ?

Avec toi elle ne viendra plus.

Je vais regarder si il y a des
trains qui partent pour Ventlevé
alors

D'accord, tiens moi au courant.

Une fille ?? Avec Xiao ? J'ai déjà envie de lui mettre une tarte. Mon ordi s'allume rapidement alors je cherche des billets pour Ventlevé.

Après quelques minutes de recherche, je trouve enfin un billet convenable. Le départ est samedi et le retour serait mercredi. Je resterai à Ventlevé donc 5 jours... Ce n'est pas beaucoup. J'aurais du programmé à l'avance...

Les jours passent lentement et arrive enfin samedi. Le train part à 11h20 alors je dois me lever un peu plus tôt.

J'ouvre les yeux. Il est 9:30. Ma valide est déjà prête alors je me prépare en vitesse. J'attend sans rien faire pendant 30 bonnes minutes et commence à sortir de la maison. Il est 10:15, le trajet pour aller à la gare dure 40 minutes.

J'arrive enfin a la gare vers 11h, je suis tellement heureux de pouvoir revoir Xiao. Seulement, cette fille me fait poser des tas de questions.

Le temps passe et je rentre dans le train. Le trajet est long, je m'ennuie. Je n'arrête pas de penser à Xiao et à cette fille.

J'arrive enfin à la gare de Ventlevé.

Xiao

Je suis arrivé.

Je t'attend devant la gare.
La fille me suit.

Encore elle ?? Mais elle ne va jamais s'arrêter ! C'est quoi son problème ? Elle le suit alors constamment.

Je sors de la gare. Le temps est meilleur ici même si il ne fait pas hyper chaud non plus.

Je cherche Xiao et l'aperçoit enfin. Mon cœur bat. Je m'approche de lui et voit en effet une fille qui traîne à ses côtés. Elle lui parle mais il a les yeux rivés sur son téléphone. Il est tellement beau...

Je m'approche de lui et l'appelle. Il tourne la tête et me sourit. Je le voit s'avancer vers moi avec la fille derrière lui et il me prend dans ses bras.

Aether : Euh pas trop fort non plus...

Xiao : Tu m'as manqué.

?? : C'est qui ?

Xiao laisse pousser un soupir et se retourne vers elle.

Xiao : Un ami. Tu l'as vu c'est bon ? Maintenant tu peux rentrer.

?? : Bonjour ! Moi c'est Ganyu.

Aether : Aether...

Xiao soupire encore une fois et me prend la main.

Xiao : Rentre chez toi.

Ganyu : Mais pourquoi t'es si méchant ?

Xiao : T'arrêtes pas de me suivre.

Il me tire vers lui et m'entraîne autre part. Je vois Ganyu nous suivre de derrière. Elle a l'air plutôt gentille au final, mais Xiao na pas vraiment l'air de l'apprécier.

On marche depuis quelques minutes et Xiao prend ses clés dans sa poche pour ouvrir une porte. Nos mains sont toujours ensemble.

Il ouvre la porte et me pousse un peu pour que j'y rentre, puis la ferme devant Ganyu.

Aether : Tu la laisse comme ça ?

Xiao : Oui, je lui ai dit de partir depuis tout à l'heure.

Aether : Elle a l'air gentille... Tu veux pas lui ouvrir ?

Xiao : Tu l'aimes bien ?

Aether : Non c'est juste une impression après je la connais que depuis quelques minutes.

Il me regarde avec un peu de surprise et tend la main vers la porte pour lui ouvrir.







Nuit gelée au lac (Xiao x Aether)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant