*pdv Xiao*
Chaque jours semblent se ressembler au fur et à mesure que le temps avance. Aether n'est pas la, la neige non plus, et mes journées sont tellement banales. Tout ce qui me manque est cette personne. Tout ce que j'ai finalement attendu sans l'admettre ne reste pas éternellement.
Les mois ont passé sans l'avoir vu, sans l'avoir parlé face à face. Nos échanges étaient seulement à travers le téléphone. Puis on a un peu arrêté de se parler. Ça devenait trop banales comme conversation alors on ne savait plus quoi dire à un moment. Toute les fois où j'ai vérifié mon téléphone, toute les fois où j'espérais recevoir une notification d'Aether m'annonçant qu'il viendrait à Ventlevé... Je ne sais pas si cela va durer. Certes, il n'est venu que 2 fois, mais ces deux fois semblent paraître lointaines.
Je me suis dit que j'irais le voir à Mondstadt si il ne viendrait pas. Seulement, je ne saurais où loger. Les hôtels sont beaucoup trop chers.
Puis cette idée est réellement partie lorsqu'on s'est encore moins parlé. Il y a quelques mois, on se parlait presque tout les jours. Maintenant, on en revient à 2 ou 3 fois par semaine. Même moins.
La neige avait fondu, le temps est passé, Aether est parti. Plus rien ne m'accompagne dans mes journées. J'espère que l'hiver arrivera bientôt.
*pdv Aether*
Mes journées de travail me fatiguent énormément. Avec Xiao, on s'échangeait pas mal de fois par jour mais depuis quelques semaines, on se parle moins. Je ne sais vraiment pas comment engager la conversation, surtout que le mois d'août arrive bientôt et que j'aurais enfin 1 mois pour faire un peu ce que je veux.
Lumine ma proposé de revenir à Ventlevé. Tout les soirs, je repense à ce qui va bientôt m'arriver. Revenir à Ventlevé sera vraiment agréable. Je pourrais profiter des paysages et revoir Xiao.
Certes, on se parle moins mais notre relation n'a pas forcément changer. Je pense qu'il doit énormément s'ennuyer seul. En plus je ne lui ai toujours pas dit que je viendrais à Ventlevé pendant ces vacances... C'est assez gênant de lui envoyer un message direct comme celui ci.
J'ai passé beaucoup de temps avec Venti ces dernières semaines. On se rejoint dans une taverne où les soirs il y a un peu la fête. C'est vraiment sympathique.
•
Le mois de juillet est passé, celui d'août arrive. Celui dont j'ai le plus à attendu. Je pars bientôt à Ventlevé, seulement je ne l'ai toujours pas annoncé à Xiao. Est ce que je dois le faire ? On ne se parle plus vraiment... Il me manque.
•
•
•
•
•
•
•
Hiii c'est pour vous dire que yaura moins de chapitres comme la rentrée arrive bientôt snif... Mais je continuerai des que possible !!
VOUS LISEZ
Nuit gelée au lac (Xiao x Aether)
Fanfic[Je précise que cette histoire n'a rien à voir avec le jeu.] Pendant les vacances d'hiver, Aether rend visite chez sa soeur Lumine dans la campagne de Ventlevé. Il y rencontre un garçon. Mais seulement, il n'arrive pas à lui adresser la parole. Tout...