Bientôt |Part 1 |

7 0 0
                                    

J'ai décidé de prendre en compte les remarques de mes amis et de changer mon comportement. Si tout le monde a remarqué mon défaut, c'est qu'il y a un réel problème. Mais bientôt, j'essaierai d'être moi-même. Les premiers pas que je devais faire étaient d'aller demander pardon à tout le monde, même si je savais que je n'avais pas tort. Je suis donc allé demander pardon à Mohamed et aux autres.

Quand je l'ai fait, eux aussi avaient l'intention de me demander pardon. J'ai eu une longue conversation avec Mohamed. Selon lui, il était manipulé par quelqu'un de son groupe, mais il ne m'a pas donné de nom pour ne pas salir l'image de son frère. Nous nous sommes réconciliés, et ils m'ont également promis de faire des efforts et d'être plus accueillants avec les nouveaux. Je suis rentré chez moi accompagné d'Alex. Sur le chemin, Alex m'a dit que Gift et Hawa voulaient qu'on devienne amis ! J'étais choqué par ce qu'Alex venait de dire.

- **Moi** : Sérieux, ami ?
- **Alex** : Oui, elles ont dit qu'elles t'apprécient beaucoup. Depuis quelque temps, elles ont remarqué ton comportement et m'ont dit que tu as beaucoup changé en bien, que tu n'es plus comme avant, "bizarre".

- **Moi** : J'étais flatté.

Dès lors, je me suis senti encore mieux qu'avant, comme si j'avais réellement trouvé ma place au sein de mon entourage amical.

- **Alex** : Mais ne te fais pas trop d'idées, elles ont juste dit qu'elles t'apprécient beaucoup.

- **Moi** : Ouais, c'est déjà un grand pas pour moi ! Bon, je vais essayer de rester sur la même longueur d'onde.

Cette dernière semaine, Alex s'était déjà fait beaucoup d'amis, presque la moitié de l'école. Je ne comprenais pas comment il avait réussi à se faire autant d'amis en si peu de temps !

- **Moi** : Alex, comment as-tu réussi à te faire autant d'amis en si peu de temps ?

- **Alex** : Mon frère, tu es sûr que je me suis fait beaucoup d'amis ? Pour moi, je ne peux pas les appeler des amis, ce ne sont que de simples connaissances.

Comme tu le dis !

En rentrant chez moi, comme d'habitude, j'ai pris mon téléphone pour regarder des messages et des vidéos drôles. Soudain, j'ai vu un numéro inconnu qui m'avait écrit depuis le matin. J'ai décidé de lui répondre, même si d'habitude je ne réponds pas aux inconnus.

Après quelques heures d'attente, l'inconnu m'a enfin répondu. Il s'avère que c'était Morgan, et je tremble de partout !

Ami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant