Et en fait, c'était l'avant-dernier jour de l'école. J'ai vécu une expérience très émouvante et amicale ; je me suis fait des amis que je n'aurais jamais imaginé avoir un jour. Je me suis réconcilié avec tous les membres des élèves « pop » et des filles « top ». Ce n'était pas seulement un petit groupe, mais tout le monde avait sa propre façon d'être « pop ». Maintenant, je peux dire que j'ai des amis.
Le lendemain, c'était le dernier jour de l'école, et l'établissement avait organisé une grande fête où tout le monde était invité. J'avais hâte de participer à cette fête, surtout avec mes amis.
Le jour J, Alex est venu me chercher chez moi. Il était très bien habillé, avec une belle chemise et une coiffure soignée. Nous étions au top, tous les deux beaux et impatients de commencer la fête. Cette fête annonçait une nouvelle ère et le commencement de belles choses. Nous nous sommes éclatés jusqu'à devenir fous. C'était l'une des plus belles journées scolaires, et je remercie mes amis.
**Auteur : Karl Rugaza**
Cette année a été l'une de mes plus belles années, surtout en ce qui concerne l'amitié. J'ai fait des rencontres inespérées, des rencontres qui font désormais partie de ma vie. Bien que dans l'autre ville où j'étais, j'avais des meilleurs amis qui restent toujours des piliers pour moi, ceux de cette année font partie de ma famille. Je n'avais pas espéré créer un noyau solide cette année, surtout à cause de mon changement d'environnement. Ce changement a été difficile, car je devais recréer une image et un entourage.
Au début, je ne croyais pas vraiment que cela était possible. À force de conseils et de soutien de ma famille, je me suis adapté. Je ne savais pas encore comment me faire des amis, car dans ma ville précédente, nous étions amis depuis notre enfance. Nous nous connaissions vraiment bien, tant nous avions grandi ensemble, formant un noyau solide entre nous. Cependant, lorsque je suis arrivé dans cette nouvelle ville, je ne savais pas comment créer de nouvelles amitiés, car je n'avais jamais expérimenté cela auparavant. J'étais toujours accompagné, et quand je me faisais des amis, c'était soit via les réseaux sociaux, soit par l'intermédiaire d'une connaissance, ce qui avait facilité les choses dans le passé.
Mais dans cette ville, j'ai appris comment me faire des amis et comment créer un noyau solide. Pas seulement en amitié, mais aussi dans ma famille, j'ai découvert leur mode de vie, j'ai appris à les apprécier tels qu'ils sont.
VOUS LISEZ
Ami
Short StoryJ'espère que vous allez apprécier ma découverte amicale et que vous n'allez pas commettre les mêmes erreurs que moi .