Je me suis faite réveiller assez brutalement par Jonathan venu m'emmener voir Rebecca. Il me demanda si je pouvais marcher et je m'écroulai une nouvelle fois, signe que l'effet de l'injection était toujours présent. Il me prit une nouvelle fois sur ses épaules et m'emmena dans la même pièce que la dernière fois sauf qu'il y avait un matériel différent. Il me déposa sur la chaise et s'assit sur un tabouret. Rebecca vint et plaça la chaise en position assise. Elle me dit:
- Je vais examiner ton cerveau.
Elle prit un clipper et l'alluma. Elle l'approcha de ma tête et m'expliqua que pour bien voir mon cerveau, il faut me raser le crâne. Mon sang n'a fait qu'un tour en apprenant cela. Je me suis débattue comme une démone mais Rebecca a su réagir vite.
Elle prit une seringue et m'injecta son contenu dans le cou. Je devins toute molle car je ne sentais plus rien. Mon corps tout entier était paralysé !!! Seule ma tête avait été épargnée.
Elle retira la partie du dossier qui me permettait de déposer ma tête et approcha avec le clipper. Jonathan pointa (une nouvelle fois) son arme vers moi en me faisant signe de me tenir droite. Rebecca faisait preuve d'une grande dextérité et faisait bien attention de ne pas me couper la peau avec le clipper. Quand elle eut enfin fini de raser ma tête, elle éteignit le clipper et Jonathan rangea son arme.
Elle prit un miroir, me le tendit et me demanda mon avis. Je n'ai pas répondu car j'avais peur de mon apparence. Je ne me reconnaissait plus. Ma peau était pâle comme un drap, deux gros cernes creusaient mes yeux, j'avais maigri car je n'avais pas mangé depuis un moment et mes veines étaient toujours aussi noires. Elle n'attendit pas ma réponse, ce que je pris finalement pour une question rhétorique.
Elle remit la partie du dossier pour déposer ma tête et Rebecca prit sur le petit chariot un casque à électrodes. Elle me le mit sur la tête et le brancha à un petit ordinateur.
Lorsqu'elle le brancha, le casque se mit à briller faiblement. Les électrodes scannèrent ma tête en lançant de petites décharges désagréables de tous les côtés et sur l'ordinateur apparût une image de mon cerveau avec sa structure moléculaire. Rebecca avait l'air fascinée par mon cerveau et se disait pour elle-même:
- Je n'ai jamais vu de cerveau comme celui-ci. Il est encore plus développé que celui de Jonathan. Sa structure moléculaire est impressionnante! C'est clairement le prochain stade de l'évolution. L'ère des mutants. Mais j'ai besoin de son sang pour le confirmer. Si c'est ce que je pense, elle sera la plus puissante mutante que nous n'ayons jamais eue.
Elle retira le casque d'électrodes puis me désinfecta le bras. Ensuite, elle prit une aiguille reliée à un tube pour faire des prises de sang. Après, elle repéra une bonne veine puis inséra l'aiguille doucement mais pas trop profondément. Par la suite, elle activa la machine qui se mit à pomper mon sang.
Lorsque le compteur arriva à 1/4 litre, la machine s'arrêta. J'avais la tête qui tournait à cause de la prise de sang. Rébecca me retira l'aiguille et détacha les sangles qui me maintenaient prisonnière. Puis, Jonathan me prit comme un sac de patate et m'emmena dans les longs corridors sinueux et déboucha dans une pièce qui me glaça le sang.
VOUS LISEZ
Mutante
Mystery / ThrillerSophie, une jeune adolescente de 14 ans se fait kidnapper par une mystérieuse organisation qui entraîne des jeunes contre leur gré et qui leur injectent différentes substances. Rebecca, le médecin en chef, découvre que Sophie est une mutante. Et lo...