Une sonnerie me réveille en sursaut dans mon lit. Le petit "ting" recommence et j'attrape mon téléphone posé sur ma table de nuit. Je vois qu'Inès m'a envoyé plusieurs messages. J'ouvre Snapchat et lis.
Inès 💛
Inès 💛
Tu viens ?
Inès 💛
Je t'attends moi !
Je regarde l'heure en fronçant les sourcils et vois avec horreur qu'il est neuf heures passé. Je tape rapidement sur le clavier du téléphone.
Moi
Désolée je viens de me réveiller.
Moi
Je viens le plus rapidement possible.
Inès 💛
D'acc mais dépêches toi ! Je veux qu'on parte à la chasse au mec.
Moi
Tu n'es pas censée connaître tous les habitants du village ?
Inès 💛
Que les vieux. Ils sont tellement gentils aussi comment on ne peux pas refuser de les connaître.
Je prends à peine le temps de lire le dernier message d'Inès et prends une rapide douche.
-Tu ne manges pas ma chérie ?
Ma mère m'interpelle alors que je m'approche de la porte d'entrée.
-Je suis en retard !
-Prends un petit truc au moins !
Je soupires et prends une tartine de pain grillé.
-Tu es magnifique dans cette robe ma chérie, me dit ma mère.
Je ne réponds pas et croque dans le pain chaud et croustillant. Je finis la tranche en quelques minutes et sors de la maison. Il était 10h01 lorsque j'arrive à la grande place du village. Je tape sur le clavier de mon téléphone.
Inès 💛
Moi
T'es où ? Je ne te vois nulle part !
Un "ting" résonne juste après l'envoi de mon message.
Inès 💛
Je suis allée voir un ami. On se retrouve au café d'hier à midi !
Moi
D'accord et désolée.
Inès 💛
T'inquiète c'est rien.
Je m'assois au bord de la fontaine et regarde quelques vidéos sur mon téléphone.
-Salut poupée.
Je détache mes yeux de l'écran et vois devant moi deux garçons ayant à peu près mon âge. Celui m'ayant adressé la parole a des cheveux bruns et des yeux bleus envoûtants. Un simple t-shirt et jean noir recouvraient son corps musclé.
-Dis, c'est quoi ton p'tit nom ? me demande le garçon séduisant en se penchant vers moi, les mains dans les poches.
-Gwen.
Le garçon derrière l'inconnu reste silencieux mais il est encore plus beau et séduisant que l'autre. Ses cheveux sont teintés de rouge foncé et il porte les même vêtements que son ami. Cependant ils lui vont encore mieux et sa peau bronzé va tellement bien avec la couleur de ses cheveux.
-Ca te dirais de venir manger avec nous ? m'invite le garçon aux cheveux bruns, me tirant de mes pensées.
-Euh non désolée je dois retrouver une amie. Au revoir !
Je me retourne et me dirige vers le café d'hier mais je sens un bras puissant s'enrouler autour de ma taille et m'attirer vers un corps dur et musclé.
-Aller poupée sois pas timide, insista le mec en gardant son bras serré autour de moi.
J'allais commencer à me débattre quand je sentis une force me tirer hors des bras de l'ado et je sens un autre corps musclé contre moi.
-Laisses là ZAC. Ce que tu peux être chiant parfois.
Je me tourne vers mon sauveur et le remercie dans un murmure gêné.
-T'es pas drôle Ash ! Pour une fois qu'on trouve une jolie fille.
Ne voulant pas assister à la discussion des deux amis, je m'éloigne et rejoins Inès, comme prévu, dans le café.
VOUS LISEZ
Une simple histoire d'amour
RomanceGwen, jeune adolescente de 17 ans, déménage dans la campagne pendant les vacances d'été. Pensant ne jamais apprécier cet endroit perdu, elle rencontre au final Inès. Elle va également faire connaissance avec Ash qui deviendra un très bon ami, ou peu...