-Ta maison est S-U-P-E-R ! s'écrie Inès.
Celle-ci vient d'arriver et je lui fait rapidement visiter la maison pendant que Zac continue de jeter des regards furieux à Ash qui ne fait que me fixer.
-Vous voulez faire quoi ? demandais-je.
Ils restent silencieux alors je leurs propose quelques activités. On décide au final de jouer aux jeux vidéos.
-Il fait chaud, se plaint Zac.
Il posa sa manette sur ses genoux et enlève son t-shirt, révélant ses abdominaux. Je fais les gros yeux et détourne rapidement le regard pendant qu'Inès l'admire sans gêne. Je grognes en voyant que j'ai perdu la partie.
-Si t'as chaud il y a une piscine, dis-je simplement à Zac en pointant du doigt la baie vitrée.
A travers, on peut voir le grand jardin mais également une piscine asser grande ainsi qu'un jacuzzi.
-Ca vous dit on arrête un peu de jouer et on va un peu dans ta piscine ? porpose Inès en arrêtant enfin d'admirer les abdos de Zac. Ça rafraîchirait un peu.
-Bonne idée, dis-je. Viens je vais te prêter un de mes maillots de bain si tu veux.
Je poses ma manette sur la petite table en verre en face du canapé et éteins la télévision. Je prends la main d'Inès et monte dans ma chambre pendant que les garçons enlevaient leurs jeans et t-shirts. J'ouvre ma penderie et fouille parmis tous mes vêtements. J'attrape un maillot blanc avec des fleurs de cerisier et un autre bleu ciel. Inès attrapé le deuxième et va dans ma salle de bain pendant que je retire mes vêtements et enfile l'autre.
Une ou deux minutes plus tard, je descend l'escalier, Inès à ma suite. Je vois les garçons qui nous attendant devant la porte vitrée. Se pensant peut-être intelligent, Zac me siffle en me fixant d'un air charmeur. Je l'ignore mais me sens rougir en voyant Ash, torse nu. Je détourne le regard et ouvre une des portes coulissantes de la baie vitrée.
-Vous avez un jacuzzi ?! s'écrie Inès en sortant pendant que je suis appuyée sur le bord de la vitre.
Ash et Zac sortent également et je laisse la porte grande ouverte.
-C'est vraiment super chez toi, dit Ash.
-Mouais, répondis-je. J'aurais préféré une maison simple dans le village.
Je m'approche du jacuzzi où s'est installée Inès. Je regarde Ash nager dans la piscine puis vois Zac nous rejoindre. Il s'installe contre moi et passe son bras autour de ma taille.
-Tu peux me lâcher s'il te plaît ? demandais-je.
-Non poupée. On est bien comme ça non ?
Je vois Ash nous fixer et remarque ses poings se serrer sous l'eau.
-C'est bien le jacuzzi ? demande-t-il d'une voix tremblante comme si il retenait sa colère.
-Oui viens ! l'invitais-je en espérant qu'il vienne me retirer de l'étreinte de Zac.
Après si il m'aime réellement je peux peut-être lui donner une chance, pensais je en fixant l'ado qui me regardait avec un sourire charmeur.
Je vois Ash sortir de le l'eau et entrer dans le jacuzzi. Etrangement, Zac retire aussitôt son bras de ma taille et Ash s'installe à côté de moi. Inès me fixe étrangement et chuchote quelque chose d'a peine audible. Cependant je parviens à entendre ce qu'elle me dit.
-Gwen et son prince charmant aux beaux cheveux rouges.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Je sais pas.
Elle hausse les épaules et me regarde d'un air innocent. Je ris et nous discutons longtemps ensemble avec les garçons.
VOUS LISEZ
Une simple histoire d'amour
RomanceGwen, jeune adolescente de 17 ans, déménage dans la campagne pendant les vacances d'été. Pensant ne jamais apprécier cet endroit perdu, elle rencontre au final Inès. Elle va également faire connaissance avec Ash qui deviendra un très bon ami, ou peu...