Chapitre 10 : DECLARATION

38 4 16
                                    

        Je regarde mon téléphone qui affiche maintenant 19h. Je marche un peu en rond en attendant l'arrivée d'Ash.

-Gwen ?

        J'enlève la capuche de mon sweat qui me protège des petits vents froids malgré la canicules. Je vois Ash qui s'approche de moi, les mains dans les poches.

-Alors...Qu'est-ce que tu veux me dire ? demandais-je sans attendre.

        Ash se gratte la tête et semble être très gêné.

-Je sais pas trop comment te le dire...

        Je reste silencieuse et écoute attentivement les paroles en le regardant cette fois dans les yeux.

-Ca fait un moment qu'on se connaît..., commence-t-il.

        Je me sens commencer à rougir tandis qu'il continue à parler.

-Et...je-je suis pas sûr mais...

        Surprise, je le vois rougir et baisser les yeux.

-Je crois que j'ai des sentiments pour toi..., finit-il par dire après avoir déglutit.

        Sous le choc, ne m'attendant pas à une telle déclaration, je n'ose pas parler.

-'Fin bon, je sais que tu n'éprouves que de l'amitié envers moi mais je voulais que tu sois au courant.

        Je rougis et lève les yeux pour croiser le regard d'Ash. 

-Pour tout te dire je pense que je t'aime également.

       Il me regarde, surpris puis semble retrouver ses esprits car il enroule ses bras musclés autour de ma taille. Je met les miens autour de son cou et souris en le regardant.

-Tu savais toi qu'il pouvait exister des histoires d'amour aussi simples ? demandais-je avant de l'embrasser tandis qu'il me serre contre lui.

          ••••••••••••••••••••

Eh oui c'est la fin. Une fin de merde je sais. Donc je vous laisse. C'était ma toute première histoire non fanfictions et j'en suis pas fière. Elle est nulle. Goodbye !

Une simple histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant