-Gwen.
Je sursaute et détournes mon regard de la vitre du café.
-Desolée...
-T'es distraite depuis qu'on est ici !
-C'est juste...non rien.
Je regardes une dernière fois l'adolescent du nom de Ash discuter avec Zac.
-Bon c'est partie pour la chasse aux mecs ! déclare Inès.
-D'accord.
Je sors avec Inès du café et elle semble avoir remarqué Ash et Zac car elle commence à se diriger vers eux.
-Non pas vers eux !
J'attrape son bras pour la stopper dans sa course.
-Pourquoi ? Ils sont beaux gosses.
-Euh je ne peux pas te dire pourquoi..., répondis-je dans une murmure.
Je lâche Inès et elle s'approche des deux garçons. Zac sourit en me voyant et je frissonne. Je m'avance à contrecoeur vers eux à la suite de mon amie.
-Alors poupée t'es revenue ? T'es intéressée maintenant ?
Je reste silencieuse et Inès me regarde avec de gros yeux.
-Tu a rencontré des beaux gosses sans m'en parler ? s'offusque elle.
-Je suis partie dès le début..., murmurais-je.
Je sens des mains se poser sur mes hanches et vois Ash qui m'attire contre lui. Je 'e vois regarder Zac en fronçant les soircils, comme pour le mettre en garde. Je le sentis rougir tandis qu'Inès me fixe étrangement.
-Euh bien tu es déjà en couple Gwennie ? me taquina-t-elle.
Je rougis encore plus pendant que Ash le serré un peu plus contre lui.
-N...non...
-Moi c'est Zac et lui c'est Ash, se présente Zac.
-Inès, dit mon amie.
Je n'ose pas parler ni me dégager de l'étreinte de Ash tandis qu'Inès, Zac et lui discutent entre eux.
-Tu es bien silencieuse Gwennie !
-Oh euh...eh bien qu'est-ce-que tu veux que je dise.
-Bah déjà pourquoi tu restes dans les bras d'Ash ?
Je rougis tellement que je crois être devenue une tomate. Je sens les bras musclés de Ash se desserrer autour de ma taille et je m'écarte précipitamment de lui.
-T'essayes de me voler ma poupée Ash ? demanda Zac en me faisant un clin d'oeil.
-La ferme Zac !
Je sens une vibration dans ma sacoche et sors mon téléphone. Je vois que la mère m'a envoyé un message.
Maman ❤️
Maman ❤️ :
Quand est-ce que tu rentres ? Suzie veut absolument que tu sois là pour l'aider avec ses dessins.
Je réponds le plus rapidement à ma mère.
Moi :
J'arrive.
Je me tourne vers Inès après avoir envoyé mon message.
-Je dois y aller désolée. Ma sœur veut que je rentre.
-T'as une soeur ?
-Oui elle a six ans.
-Bon bah je te retiens pas, répond Inès.
J'avance pour aprtir mais une main forte attrapé mon bras. Je me retourne et vois Zac au visage triste mais déterminé.
-Tu me passes ton numéro avant poupée ?
-Pas le temps désolée, répliquais-je.
Je me dépêche de quitter la grande place et arrivé chez moi dix minutes plus tard.
Je me laisse tomber sur mon lit, épuisée de la soirée passée avec Suzie. J'attrape mon téléphone et commence à regarder un film quand je reçois une notification. Je froncé les sourcils et regarde ma messagerie Snapchat. Curieuse, je le lis.
Numéro inconnu
Numéro inconnu
Salut Gwen. C'est Ash. Excuses moi si je te dérange j'ai demandé ton numéro à Inès.
Je ne sais pas pourquoi, je souris en lisant le nom Ash. Je l'ajoute à mes contact et discuté avec lui.
Ash 💪🏽
Moi
Salut ! Non tu ne le dérange pas t'inquiètes 😁
Ash 💪🏽
Cool ! Et je suis vraiment désolé pour euh...
Moi
Pour quoi ? 🤨
Ash 💪🏽
Je voulais juste te protéger de Zac désolé !
Moi
Oh ça...
Ash 💪🏽
Zac essayé vraiment de draguer toutes les jolies filles qu'il trouve et...
Moi
Et ?
Ash 💪🏽
Je pense que tu es la fille la plus belle qu'il ait jamais vu et donc...tu comprends la suite.
Moi
C'est lui qui le pense ou toi ? 😏
Ash 💪🏽
Les deux ? 😅
Je rougis en lisant sa réponse et continue de taper sur l'écran de mon téléphone.
Moi
Tu veux qu'on fasse un peu plus connaissance ?
Ash 💪🏽
Pourquoi pas 🙂
Mon téléphone affiche 1h04 quand je regarde pour la première fois l'heure depuis que j'ai commencé à parler avec Ash. Mes yeux tombent de sommeil et je me force à rester éveillée. Ça fait déjà cinq heures que je parle avec lui. J'écris lentement un message.
Ash 💪🏽
Moi
Je vais aller me coucher. Désolée. Bonne nuit 👋
Ash 💪🏽
Pareil fais de beaux rêves 😘
Moi
Merci à demain enfin à ce matin 😂
Ash 💪🏽
Ouais 😂
J'éteins mon téléphone et m'endort en à peine quelques secondes.
VOUS LISEZ
Une simple histoire d'amour
RomanceGwen, jeune adolescente de 17 ans, déménage dans la campagne pendant les vacances d'été. Pensant ne jamais apprécier cet endroit perdu, elle rencontre au final Inès. Elle va également faire connaissance avec Ash qui deviendra un très bon ami, ou peu...