Je me réveilla avec peu de difficulté et allas dans le salon. Je descendis les escaliers et vis Mitsuya et les filles a tables entrain de déjeuner.
- Ah ouais genre ça déjeune sans moi quoi ! Belle éducation !
Mitsu : Ouais et dépêche toi parce qu'on va finir avant même que t'ai commencé si tu te grouille pas. J'ai une réunion au Toman, tu dois venir aussi, donc bouge toi faut déposer les filles chez la nounou.
- Pourquoi tu me dit toujours tout au dernier moment, Taka ?!
Mitsu : C'est pas vrai ! Moi aussi j'ai été prévenu au dernier moment !
- Mouais... Bon bah moi je déjeune pas ce matin j'y vais directe !
Mitsu : Attends mais tu va pas sortir comme ça t'es en pyjama !
- Et pourquoi pas ? Moi j'y vais a tout de suite !
Mon pyjama c'est un dragon pour vous donner une idée. J'ai juste mis mes chaussures et je suis partit de chez moi. Bien sûr je suis pas conne a ce point là, j'ai quand même pensé à prendre mes écouteurs.
Je mes de la musique et fait le chemin comme ça. Les gens me jugeais dès qu'il me voyais mais je m'en fichais. Au bout de 5 min j'arrive en haut du sanctuaire.
Toman *s'inclinent*: BONJOUR CHEFFE !!
- Bonjour à vous chers soumis <3 !
Je me plaça devant Mikey. Il me dévisagea de la tête au pied.
Mikey : ... Yuu tu déconne la ?!
- De quoi ? On a pas le droit de venir en pyj' maintenant ?
Mikey : *soupir* On a une cérémonie d'intronisation, Yuu !
- T'avais qu'à prévenir plus tôt, moi je me suis levé et j'ai même pas mangé pour toi alors chut !
Draken : Elle a raison d'un autre côté...
Mikey se racla la gorge et je me décala a côté de lui. Mitsuya arriva en courant après avoir déposé les filles et Mikey pris la parole.
Mikey : La cérémonie d'intronisation va commencer !! J'invite le chef de la troisième brigade a s'avancer !! Qu'il vienne nous rejoindre !!
La foule bougea et des murmures se firent entendre. Quand tout d'un coup, il firent une rangée et deux gars s'avancèrent. Un grand et un plus petit se mirent devant Mikey. Le plus petit lui tourna le dos et s'assit.
- Eh Fréro tu crois que t'es tout permis ici ? Relève toi et ne lui tourne pas le dos.
Je le dis dans le plus grand des calmes. Il me regarda mais ne bougea pas.
Kisaki : je n'obéirais pas à une meuf en pyjama dragon qui me prends de haut.
Tch !! Ça m'apprendra à venir à une cérémonie en pyjama. Le gars vient clairement de se foutre de ma gueule.
Soudain les autres se mirent à crier "casse toi" a kisaki. Draken se fâcha.
Draken : VOS GUEULE !! MIKEY L'A CHOISI ! SI CA POSE PROBLÈME A QUELQU'UN QU'IL VIENNE LUI DIRE !
Personne ne broncha. Mais moi en revanche je sens quelque chose en lui qui ne va pas. Je suis sûr que si il est dans nos rangs il va merder dans le Toman.
- Moi !! Je refuse !
Mikey : Et pourquoi ça ? Si tu refuse et que tu n'a pas de raison valable tu sera exclu du Toman !
- Mikey tu n'a pas le droit !
Mikey : Tout comme tu n'as pas le droit de venir en pyjamas Yuu.
- Si c'est ça le problème-
VOUS LISEZ
Je t'aime et je t'aimerais pour l'éternité
Hayran KurguLemon 🍋 Que ce serait il passé si tu n'étais pas entré dans ma vie... Ran... Peut être lemon 🍋 mais en fait c'est sur faut juste que je trouve le moment pour en faire. Va la lire c'est un ordre enfait !!