Point de vue externe:
Paige est dans le bus en direction d'une compétition hors de la ville. C'est un moment important pour tout les athlète. Ils se préparent depuis des semaines pour cet évènements surtout Aj qui même avec moins de pression de son père voulait faire de bons temps.
Il arrivèrent à l'hôtel et on fit la distribution des chambres. Paige était avec Gab et Ella se trouvait avec Aj.
Dillon donna rendez-vous à tout le monde dans sa chambre pour leur habituel petite fête d'avant compétition.
Paige et Gabby arrive dans leur chambre et Paige s'assied sur le lit pensive.
Sa copine se mis sur ses genoux et l'embrasse chastement.
- Tout va bien?
- Oui je pense juste à la course de demain.
- Stressée ?
- Totalement.
- Je sais ce qui peut t'aider. Gabriela sourie à sa copine avant dans l'embrasser plus passionnément. La brune répond directement à son baiser. Son bas ventre brûle comme d'habitude quand elle embrasse l'autre jeune fille.
Elle met ses mains sur ses hanches alors que Gabby passe ses mains autour du cou de l'artiste.
Elle s'embrasse longtemps avant que l'athlète s'attaque au cou de sa copine.
Gab avait raison Paige oublia bien vite le stress de la compétition.
La soirée arriva et tout le monde était dans la chambre du jeune homme comme convenu. Et il était temps de jouer à sept minutes dans la salle de bain de l'hôtel.
Paige fut choisit avec Tim, ils passèrent le sept minutes à parler
Gabby du passer les sept minutes avec Eline.
Arrive le tour de Aj, Ella prie pour que se soit elle choisit. Le destin fait bien ou mal les choses car le deux sont choisit ensemble.
Gabby ressent à nouveau ce poids sur l'estomac qui lui donne envie de vomir à chaque fois.
Elle prévient sa copine qu'elle s'en va et retourne dans leur chambre.
Elle appelle Victor. Il discute quelques minutes.
- Ça me dégoute tellement qu'elle nous fasse ça. C'est vraiment une situation cornélienne.
- Tu l'as dis. Mais tu sais qu'on doit garder le secret Gabs.
- Je sais Vic. Une larme coule sur la joue de la jeune fille. C'est juste tellement difficile de garder ce secret, il pèse des tonnes. Et je m'en veux tellement de faire ça à ma jumelle.
- On est à deux ma belle. On va surmonter ça ensemble. C'est nous deux contre le monde n'est ce pas ?
- Oui c'est le cas.
Elle finit par raccrocher après avoir parlé encore quelques minutes avec son meilleur ami. Il était le seul à pouvoir réconforter la jeune fille. C'était son âme-soeur platonique et elle était extrêmement reconnaissante de l'avoir.
VOUS LISEZ
Triangle Crush: Tome 2
Hayran KurguLe couple d'Aj et Paige n'avait malheureusement pas survécu aux trop nombreuses et difficiles épreuves qui leur était tombées dessus. L'artiste avait finit par la quitter au bal de fin d'année, lors de la dance traditionnelle des deux élèves couron...