Mars 2017
Le lendemain de la venue de plusieurs représentants universitaires du pays, Mike va s'apprêter à négocier son intégration pour pouvoir signer un contrat :
Joyce : « Tu te sent bien bébé ? Tu as l'air un peu stressé »
Mike : « Non ça va, c'est juste que ... *soupire* je ne sais pas si c'est la bonne idée de signer un contrat d'intégration maintenant, je trouve ça très tôt voir même trop tôt »
Joyce : « Mais bébé, c'est une chance pour toi de te faire un nom, tu te rend compte un contrat d'intégration avant la fin de ta première année au lycée ... si ce n'est pas le rêve tant espérer »
Mike : « Ouais c'est vrai mais bon, je sais pas j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui me gêne »
Joyce : « Ne t'en fais pas tout ira bien, c'est comme un entretien d'embauche *rires* il faut rester détendu et droit »
Mike : « *inspiration* *expiration* »
Joyce : « Voilà bébé, je t'assure que tout ira mieux *sourit* »
Mike : « Je sais pas ce que je ferai sans toi, je t'aime mon coeur »
Joyce : « Moi aussi bébé, je t'aime »
Mike : « Tu viens dormir chez moi ce soir ? »
Joyce : « Si tu veux pourquoi pas *sourit* si il peut s'y passer quelque chose, mais que lorsque que tu auras signé ton contrat »
Mike : « Dites donc mademoiselle Richardson, vous êtes assez exigeante à mon goût »
Joyce : « *rires* Je n'aime pas perdre mon temps avec les bons à rien »
Mike : « C'est bien pour cela que je suis l'heureux élu de votre cœur *sourit* »
Joyce : « *rires* »
En arrivant au lycée, Mike rejoint son père déjà sur les lieux en compagnie de la directrice Charlton pour les accompagnés tout au long de la journée dans ces démarches de négociations :
Andy : « Ah te voilà fiston »
Mike : « Salut papa »
Andy : « Bon prêt à faire un grand pas dans ta vie »
Mike : « Ouais ... en tous cas j'espère qu'ils me proposeront quelque chose de correct »
Andy : « Alors allons-y »
Ils entrent dans une petite salle aménagée pour l'occasion :
Mme Charlton : « Bonjour Mike, bonjour monsieur Lowry ... je vous en prie installez-vous »
Mike : « Bonjour madame Charlton »
Andy : « Merci de nous accueillir »
Mme Charlton : « Je vous présente monsieur David Block, qui est le chancelier de l'université de UCLA »
D. Block : « Bonjour messieurs, ravie de vous rencontrer »
Andy : « Nous de même »
Mike : « UCLA ? Cela veut dire que ... vous êtes déjà venu ici pour ... ? »
Mme Charlton : « Exactement, Monsieur Block est déjà venu pour signer le contrat d'intégration de Jackson Turner »
D. Block : « Un joueur comme lui nous sera d'une aide importante, et sans me cacher je pense qu'avec vous en prime Mike, l'équipe de UCLA serait imbattable »
Andy : « Nous pourrions connaître vos conditions de tous cela »
D. Block : « Nous avons 42 000 étudiants chaque années, éparpillé sur 1,7 km carré dans les quartiers de Beverly Hills et Santa Monica, une résidence étudiante de 15m carré pour un étudiant, jusqu'à 30m carré pour une collocation à trois étudiants »
VOUS LISEZ
THE DREAM
Teen FictionMike Lowry, jeune adolescent de la ville de Miami n'a qu'un seul rêve, celui d'intégrer la NBA. Du lycée jusqu'au niveau professionnel, en passant par les histoires d'amours et familiales, très vite ce gamin va se faire un nom dans tous le pays ains...