Chapitre 16 : London I'm Coming

1 0 0
                                    

Mai 2017

Après la trêve du All Star High School, chaque équipe repart dans un objectif similaire qu'est de remporter le championnat de Floride, Mike quant à lui est à son prime en terme de popularité et pour ce qui est de sa deuxième vie qui se résume à sa bien aimée Joyce, les deux tourtereaux mènent leur meilleure vie. Et au lycée, il ne reste plus qu'un mois de cours suite aux examens des deuxièmes années, la pression pour certains et la tranquillité pour d'autres, que sont les premières années qui seront tranquille pour cette fin de première aventure au lycée :

Joyce : « Ça y est la fin de l'année approche bientôt bébé, on va pouvoir enfin être en vacances et passer notre temps libre ensemble »

Mike : « Ça c'est sûr, en tous cas je trouve que cette année est passée très vite »

Joyce : « Mais oui, y a encore 5-6 mois on fêtait Noël avec ta famille et il y a 8 mois ... »

Mike : « J'ai fait la plus grande erreur de ma vie *rires* »

Joyce : « T'es sérieux ? »

Mike : « Mais je rigole bébé, tu es ce que j'ai de mieux »

Joyce : « *sourit* »

Mike : « Bon avant d'aller en espagnol, faudrait savoir ce qu'on fait ce week-end, savoir si les gars veulent faire quelque chose et même les filles si elles veulent bouger ou s'amuser un peu ? »

Joyce : « Genre encore une soirée ? »

Mike : « Bah ouais ! Non ça te dit pas ? »

Joyce : « Euh ... pff, je sais pas je t'avoue que depuis le début de l'année on a bien profiter mais maintenant je sais pas quoi faire »

Mike : « On en parlera après, allez viens il nous reste qu'une heure et après je dois aller à l'entraînement »

Joyce : « Vas-y on y va »

Pendant le cours de Mme Ellis, Mike comme Joyce ou encore Tony et les autres élèves ne vont pas s'attendre à ce que leur professeure va leur dire :

Mme Ellis : « Et voilà nous avons fini le programme, mercredi prochain vous aurez une évaluation pour clôturer cette première année, et avec les examens des deuxièmes années vous n'aurez plus cours d'espagnol pendant les deux prochaines semaines »

Élèves : « Génial ! » « Trop cool, on finira plutôt »

Mike : « Enfin on approche de la fin »

Tony : « Comment cette année est passée vite, c'est ouf »

Mike : « C'est ce qu'on se disait avec Joyce, on a fait tellement de chose toute l'année qu'on ne l'a pas vu passé »

Joyce : « Ah vivement les vacances moi je suis épuisée »

Mais alors qu'ils sont satisfaits de cette fin d'année :

Mme Ellis : « J'ai quelque chose à vous annoncer »

Élèves : « Ah bon ? »

Mike : « C'est quoi ? »

Tony : « Oh, c'est sérieux je pense »

Mme Ellis : « Et bien voilà, ils nous restent un mois avant la fin de l'année et comme le programme est quasiment fini dans plusieurs de vos matières, avec Mme Charlton et les autres professeurs nous nous sommes entretenues pour réaliser un voyage scolaire »

Élèves : « Sérieux un voyage ? » « Mais c'est trop bien »

Joyce : « Cool un voyage, ce serait génial »

THE DREAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant