Chapitre 18 : Derby Outre-Atlantique

0 0 0
                                    

Mai 2017

Chaque jour à Londres sera l'occasion pour Mike de montrer la personne qui l'est et de pouvoir améliorer son image. Encore un adolescent mais déjà un phénomène des médias, et au fur et à mesure de la semaine tous seront réellement qui est Mike Lowry :

Mr Monroe : « Bonjour à tous, nous espérons que vous ayez passez une agréable nuit »

Mme Ellis : « Aujourd'hui première journée au lycée de Surbiton High School, nous y serons de 9h30 à 14h30 dans le but de créer une bonne alchimie entre vous et les élèves de ce lycée qui deviendront de fidèles correspondants »

Mike : « Qu'allons nous faire au juste ? »

Mme Ellis : « Ce matin nous allons visiter l'établissement et faire la rencontre des élèves qui nous parlerons des traditions de leur lycée »

Agathe : « Wow on va s'éclater *rire jaune* »

Lola : « Je te jure »

Mr Monroe : « Les filles s'il vous plaît »

Joyce : « J'espère juste qu'ils vont pas nous demander d'enfiler leur vielle tenue scolaire »

Les autres : « *rires* »

Mme Ellis : « Sache Joyce, que cette tenue scolaire existe depuis plus de 450 ans, cette une tradition chez les britanniques de porter une tenue conforme à leur établissement »

Mr Monroe : « En effet, avec cette tenue cela évite les différenciations sociales en terme de goûts vestimentaires »

Joyce : « Si ils font ça en Floride, je me tire une balle »

Mike : « T'auras l'air toute mignonne avec cette petite jupe *rires* »

Elle lui met inflige une claque sur le bras :

Mike : « Aïe je rigolais »

Joyce : « Pas moi »

Kelly : « Coup dur pour le numéro 7 des Hawks *rires* »

Mme Ellis : « Bon et bien allons-y, ne perdons pas de temps »

Mr Monroe : « Tous dans le bus s'il vous plaît »

Les uns après les autres à monter dans le bus les emmenant du quartier de Wimbledon, au lycée de Surbiton High School situé à une quinzaine de minutes :

Mike : « Tony, en arrivant on va voir direct leur salle de basket »

Tony : « Si c'est un lycée prestigieux, j'espère qu'ils ont une bête de salle »

Kyle : « J'espère juste pas tomber sur une vielle salle à l'ancienne »

Mike : « La famille chez qui nous résidons avec Tony, m'a expliqué que leur sport principal était le soccer et que le niveau de leur équipe était moindre »

Kyle : « Ça annonce la couleur dis donc »

En arrivant sur les lieux, chaque élèves du lycée anglais braquent leurs yeux sur l'arrivée du bus de leurs camarades américains, accueillis par la directrice principale, c'est un accueil chaleureux et dans la bonne humeur pour Mike et compagnie :

Mme Miller : « Mme Ellis, Mr Monroe soyez les bienvenues »

Mme Ellis : « Contente de vous voir Mme Miller, c'est très chaleureux de nous accueillir chez vous »

Mme Miller : « Vous êtes venus plus nombreux que ce que je pensais dites moi ? »

Mr Monroe : « Oui car plusieurs élèves étaient méritants, ils sont une vingtaine »

THE DREAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant