Chapitre 23 : C'est reparti pour un tour

1 0 0
                                    

Août 2017

A quelques jours de la reprise des cours avec la deuxième année au lycée, Mike profite de ses derniers moments de vacances pour prendre du repos et passer du temps avec Joyce mais également pour se remettre en forme afin de préparer la prochaine saison de basket qui arrive, pour cela rien de mieux que la salle de sport :

Mike : « *respiration* *respiration* »

Coach sportif : « Aller Mike encore 30 secondes »

Mike : « *respiration* aaaaaaah »

Coach Sportif : « C'est bon, terminer ! »

Mike : « Oh p*tain ... j'en peux plus *respiration* »

Coach Sportif : « Étire toi bien, marche un peu et boit de l'eau, c'est important »

Mike : « Ça marche ... »

Pendant sa récupération , il croise du beau monde dans la salle où il se trouve, notamment des membres de sa famille comme son oncle Jeffrey venu pour se remettre en forme avec des amis à lui :

Jeffrey : « Tiens, tiens, tiens ... la nouvelle coqueluche du pays est ici *rires* »

Mike : « Oncle Jeffrey comment ça va ?! »

Jeffrey : « Ça va pour le mieux, on est venu entre amis de la quarantaine *rires* »

Amie de Jeff : « Entre vieux *rires* »

Mike : « Oh ça va, du moment que vous avez la forme c'est le plus important, c'est ce qui fait votre jeunesse »

Jeffrey : « Ouais mais bon à 17 ans on a jamais été comme toi, t'as bu quoi pour avoir tous ça ? *rires* »

Mike : « Juste le fruit du travail ... entre la salle de sport et le basket »

Ami de Jeff : « Et dire qu'Andy n'arrivait même pas à obtenir sa place de titulaire au lycée alors que son gamin et en passe de devenir le futur du basket mondial *rires* »

Autre ami : « La NBA va trembler à son arrivé *rires* »

Mike : « Oula *rires* patience, je suis encore au lycée pour le moment »

Jeffrey : « C'est bientôt la reprise n'est-ce pas ? »

Mike : « Ouais c'est notre dernière année ensemble dans le même bahut avec Joyce, l'année prochaine je vais à l'université de Floride, à Gainesville »

Jeffrey : « Ouah, tu vas jouer pour les Gators de Florida ? »

Mike : « Ouais j'ai ma place qui m'attend *rires* »

Jeffrey : « En parlant de Joyce, elle n'est pas là ? »

Mike : « Si elle est ici aussi, mais elle ne devrait plus tarder de finir sa séance »

En parlant du loup :

Joyce : « *respiration* ça y est bébé j'ai fini ma séance, on y va ... oh Jeffrey comment vas-tu ? »

Jeffrey : « Et voilà notre Miss Univers *rires* »

Joyce : « Oh *rires* c'est gentil, mais là il y a aucune Miss Univers après une telle séance, je ressemble à rien ... »

Ami de Jeff : « Regardez-les, on a la parfaite harmonie entre le basketteur célèbre et la beauté naturelle »

Mike : « Merci John »

Joyce : « C'est très gentil »

Le soir même chez les Lowry :

Kylie : « C'est gentil de m'aider à faire à manger Joyce »

THE DREAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant