Janvier 2018
Voilà maintenant 3 mois que Mike que n'a pas posé un pied sur le parquet, s'étant fait les ligaments croisés son médecin lui a transcrit des antibiotiques pour traiter comme il faut la douleur de la blessure jusqu'à l'opération prévu au milieu du mois, suit à cela, une rééducation débutera pour lui permettre de retrouver les terrains, seulement en cas de qualification pour les demi-finales, car sans Mike dans l'équipe et avec huit joueurs seulement, les Hawks de Miami High School sont en difficulté et se retrouve au milieu du tableau avec un bilan de deux victoires pour deux défaites, ce qui les placent à la troisième position, mais avec tout de même une victoire contre les Snakes gagnée à l'arrachée, mais deux défaites importantes contre les Kings et les Tigers, qui sont deux équipes que les Hawks avaient écrasés l'an passé avec Jackson et Josh. Le lendemain du match, Tony est venu chez les Lowry en compagnie d'Angelina, pour passer du bon temps avec Mike, Joyce et Kelly :
Tony : « Ouah je suis naze, c'est un truc de ouf ! »
Mike : « Le match d'hier était intense pour vous, vous avez tous donné je suis grave content que vous ayez gagné »
Tony : « C'est vraiment compliquer sans toi, je dis pas que nos coéquipiers sont nuls *rires* bien au contraire, mais l'atmosphère et l'impact dans le jeu est bien différente »
Mike : « P*tain de genou ! Je te jure que la première chose que j'aimerais faire en ce moment c'est rejouer un match »
Joyce : « Ça va aller Mike, avec une opération et une bonne rééducation, les médecins disent que tous ça durera trois mois »
Mike : « Ça fait déjà trois mois que je suis comme ça bébé !!! J'en peux plus, je veux juste pouvoir recourir sur un terrain de basket, mettre des dunks comme avant ... »
Tony : « Faire des alley-oops à tout moment *rires* »
Mike : « Ouais aussi »
Tony : « Non mais attend tu sais pas, la dinguerie qui s'est passé en match *rires* »
Mike : « Quelle dinguerie ? »
Tony : « Hier à Jacksonville, pendant le match contre les Snakes, je dribblais face à un mec et en gros, je lui ai mis un cross mais derrière j'ai eu le réflexe de faire une passe en l'air pour un alley-oop, alors que t'étais pas là *rires* »
Mike : « *rires* »
Angelina : « Il me l'a raconter quand ils sont rentrés ce matin, j'étais morte de rire »
Mike : « Il y a de quoi être de mort de rire, ça c'est sûr »
Joyce : « Je pense que c'était le fait d'avoir eu l'habitude de jouer avec Mike ? »
Tony : « Ouais, avec lui, j'ai juste à regarder d'un coin de l'œil et je sais si il s'apprête à faire un appel »
Mike : « Tu sais ce que ça donne au classement ou pas ? »
Tony : « On est troisième, heureusement qu'on a gagner hier parce que sinon on était mal barré »
Mike : « Vous avez fait quoi comme perf' hier soir ? »
Tony : « Les nouveaux arrivent pas bien à dominer, hors mis Anthony, et juste hier moi et Aaron on a mis 25 points chacun et Anthony en a mis 14 »
Angelina : « La vache, plus de deux tiers des points répartis sur trois joueurs »
Tony : « On a pas d'aide à l'aile, car du fait qu'on soit trois à jouer meneur arrière, hormis Byron qui joue seulement arrière, on a pas d'apport suffisant au poste 3 »
VOUS LISEZ
THE DREAM
Подростковая литератураMike Lowry, jeune adolescent de la ville de Miami n'a qu'un seul rêve, celui d'intégrer la NBA. Du lycée jusqu'au niveau professionnel, en passant par les histoires d'amours et familiales, très vite ce gamin va se faire un nom dans tous le pays ains...