*Point de vue Mallory*
Comme depuis une semaine j'ai à peine le temps de finir de me préparer que je me fais interrompre par Ethan qui frappe comme un malade à ma porte. Plus que prêt à aller au Loat.
Depuis que je lui ai présenter il est émerveillé à chaque instant. Il est limite aussi passionné que moi et je trouve ça adorable.
Ses petits yeux tout brillants quand il reparle de l'amitié entre nous ou quand il se rappelle des détails de mon studio qu'il trouve géniaux.
Je trouve ça vraiment mignon surtout qu'il est comme ça grâce à moi, j'ai eu la merveilleuse idée de lui présenter tout le monde. Et je suis super contente qu'il s'entende aussi bien avec tout le monde, sauf Théo qui continu dans son histoire délirante.
Il ne veut pas changer d'avis, pour lui il est sur que Ethan n'est pas quelqu'un de bien. Je l'évite donc un maximum, sinon il va venir me dire que je devrais pas lui faire confiance et carrément le dégager de ma vie.
Mais je ne veux pas, Ethan est quelqu'un de bien qui m'apporte énormément de bonheur en ce moment. Déjà que je suis très heureuse avec tout ce qu'il se passe.
Tout se concrétise et j'attendais que ça depuis plus de deux ans. Ça fait du bien d'enfin réussir un projet aussi fou.
Je vais donc à la porte, le laisse entrer et lui s'installe dans le salon en m'attendant. On discute en criant de ma chambre au salon comme si on était un vieux couple, je trouve ça touchant.
C'est dans ces moments que ça que je me dis que Ethan est quelqu'un d'incroyables, j'ai l'impression de le connaître depuis des années.
Enfin prête nous prenons sa voiture et il conduit direction le Loat. Évidemment il connaît des le chemin par cœur. Il l'a très vite retenu, apparemment il a le sens de l'orientation. Je crois plutôt qu'il est tellement content qu'il le connaît plus facilement.
*Point de vue Théo*
Je suis actuellement en train de filmer ce qu'il se passe dans la journée pour le vlog qui sort sur ma chaîne.
Avec Jordan on fait des blagues pour allimenter la vidéo et on essaye d'expliquer aux gens ce qu'il se passe, les travaux du moment et à quoi ça doit ressembler.
La on a reçus des bureaux de ouf pour les monteurs, un bureau taillé spécialement pour leurs pièces.
Je filme surtout comment on galère pour monter la vingtaine de planche qui pèse une tonne chacune j'ai l'impression.
Même si on souffre tous des mains on rigole bien, une fois la dernière planche monter, pendant que je fais un débrief au vlog je vois dans le retour de la caméra que Ethan, le copain toxique de Mallory s'incruste carrément dans la vidéo.
Il se colle à moi, fait son meilleure sourire et sa meilleure gueule d'ange.
Je termine ce que j'ai à dire et coupe la caméra.
T- Mec t'abuse a tincruster comme ça, t'es même pas dans le Loat et tu sers à rien ici. Et pas sûr que Mallo soit contente que tu t'affiche comme ça.
M- Il est assez grand il peut se gérer tout seul. Et dit pas qu'il sert à rien il a sa place ici. T'es le seul à pas l'accepter.
VOUS LISEZ
I Would Protect You //Mastu
FanfictionUne toute nouvelle aventure commence pour l'influenceuse Ally. Avec ses amis Théo Jordan, un énorme projet prend forme. Un projet qui va booster leurs carrières dans le YouTube game. Mallory à l'espoir de se rapprocher de la personne qu'elle aim...