Chapitre 7

729 34 65
                                    

*Point de vue Théo*

Moi, Jordan, Théodore et Arnaud sommes poser dans le début du coin détente. On a fait un coin pouffe, plus tard ça sera beaucoup mieux mais on se contente de ça pour l'instant.

Nous parlons de diverses sujets, pro ou personnelles. Évidemment on change pas une équipe qui gagne donc on fait pas mal de blague.

Je me perd régulièrement dans mes pensées au sujet de Mallory. Surtout à cause de Ethan. Pleins de gens disent que je suis parano, qu'au fond c'est quelqu'un de bien, mais j'ai eu la preuve du contraire la dernière fois.

Ce mec est abominable.

Ça m'énerve qu'il soit tombé sur Mallory. Ce bougre a pas hésité longtemps sur sa cible. Et le pire ça tombe sur elle, elle mérite pas ça.

J'essaye à plusieurs reprise de faire comprendre à Mallory qu'il n'est pas bon pour elle, mais elle ne veut plus rien entendre venant de moi. Elle m'ignore complément et ça me rend fou.

Avant on se faisait des sortis tout deux, une ou deux fois pas mois on se faisait un restaurant en tête à tête. Entre amis évidemment.. je regrette de ne pas lui avoir avoué mes sentiments.

Je suis trop protecteur avec elle je m'en rend compte. Tellement que j'empêche notre potentiel relation. Je m'en veux quand j'y pense.

Enfin bref, elle hante mes pensées et mon sommeil. Je dois trouver une solution pour montrer le vrai visage de son copain.

Mais quand même c'est pas possible d'être autant aveuglée par l'amour. Je comprend déjà même comment elle a pu tomber amoureuse de lui. C'est pas du tout son type de mec en général.

Théodore- Théo.. Théo mon reuf réveil toi la.

Théo- Hein ? Y'a quoi ?

Théodore- On parle de sujet super important et t'écoutes même pas.

Théo- Ouais désolé j'étais dans mes pensées. Vous parliez de quoi ?

Jordan- On pensait que c'était une bonne idée de faire un espace piscine. Avec espace plongeon et tout.

Théodore- Et avec des toboggans.

Arnaud- Évidemment.

Je pouf de rire en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'ils peuvent être con des fois.

Théo- Nan mais sérieusement ?

Jordan- On parlait vraiment de ça. Je trouve que c'est une bonne idée hein.

Théodore- La meilleure qu'on a eu.

Jordan- Bon toi plus sérieusement, tu pensais à quoi ?

Théo- Je pensais à... rien d'important. Un petit truc qui me trotte dans la tête. Ça va passé.

Instinctivement sans m'en rendre compte mes points se serrent seules. Théodore remarque instantanément et je sais que lui a compris. Il sait à quoi je pensais.

Au même moment, Mallory et Ethan arrivent. Lui toujours aussi mort de l'extérieur seulement quand Mallo le regarde pas.

Des qu'il nous voit réunis comme ca, il nous scrute un par un et remarque que personne n'a de caméra, il s'éloigne donc déçus et reste silencieux. Putain il m'énerve.

I Would Protect You //MastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant