J'étais chez mon meilleur ami (freddie) car ses parents ont invité les miens à boire le thé, nous sommes dans la chambre de freddie, on ne écoute la radio quand d'un coup il passe la chanson yesterday des beatles qui est le groupe préféré de
mes parents et moi ( est pour ça que ils m'ont appelé Jude à cause de la chanson hey Jude ) freddie était en train de me parler je l'ai même pas
écouté car j'ai été à fond sur les beatles, freddie : hey Jude honey! Tu m'écoute ou pas ? Jude: hein Quoi !?, freddie : tu a entendu se que je te disais ?, Jude : non... Euh tu as parlé ? , je dis ça toute gênée, freedie me regarde avec un grand sourire, freddie : ah oui c'est vrai tu étais à fond sur les beatles (me dire t y en rigolent), jude : ah très drôle Fred ( je dit ton sarcastique).
Il m'explique ce que il a dit puis Mme bulsara nous appelles pour prendre le thé, Mme bulsara : alors Jude sa te fait quoi aller à l'université imperial college, Jude : et... Bien Mme bulsara ..., tout le monde me regarde, Jude : c'est un peu bizarre car j'suis très content aller là bas... Mais le problème c'est que je connais personne et il aura pas freddie... Donc j'ai un peu de mal encore :(, Mme bulsara : ah mais c'est normal jude tu sais freddie et toi vous êtes inséparables et en plus de ça vous êtes voisins et si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit freddie sera toujours là pour toi enfin s'espere ne pas freddie ?, et maintenant tout le monde regarde Freddie.
Freddie : oui maman et puis toi honey tu es ma meilleure amie pour la vie donc ne pas peur !, Jude : OK merci Fred et merci à vous Mme bulsara, puis d'un coup freddie se lève pour me faire un câlin, il me prends dans tes bras et il me serre fort contre lui, jude : Freddie !!! Stop !!! Tu me serre trop fort !!!, freddie : oh.. OK c'est bon sa majete ! On reste un bon moment chez les bulsara.
Et après je rentre je chez moi je fais ma routine du soir, je prépare mon sac et mes vêtements car demain c'est la rentrée et je passe un petit coup de téléphone fixe à freddie on parle de tout et de rien je suis toujours pas fatiguée donc je lis un livre sur les étoiles et à 22h00 je vais coucher avec un peu de stresse et de peur.
VOUS LISEZ
too much love
RandomTu appelle Jude honey (oui comme la chanson des beatles :) et quand tu avais 14 ans tu as rencontré freddie mercury car il venait de emménagé à côté de chez toi et vous êtes très vite bien entendu et même vous êtes de venue meilleurs amis, tu as 3 p...