Chapitre 12 Le Nouveau Groupe

24 2 0
                                    

Donc je rejoins brian qui dans le salon en train de lire Roméo et Juliette.

Emma ( anciennement jude ) : oh m. May qui lire Roméo et Juliette !

Brian : oh bonjour jude euh..
Pardon Emma et pour répondre à votre question mademoiselle McCartney oui et alors !!?

Emma : comme ça tu voulais me parler à rapport à quoi !?

Quand rog arrive dans la pièce

Roger : rapport à ton départ de la colo

Brian : oui merci Roger!!

Emma : vous allez pas recommencer je serai dans immeuble juste en face de chez de votre immeuble mais je serai seule dans un autre appartement !

Roger : oui mais tu va me manquer quand même car il aura personne pour m'aider à être contre le mouton (brian)

Brian : QUOI!!! vous êtes lier contre moi et je ne SUIS PAS UN MOUTON ROG !!!

Emma : bah oui tu joue un peu trop le rôle du papa le mouton ( je dit d'un ton moqueur)

Roger et moi je mets à rire

Brian : VOUS ÊTES UN HOMME ET UNE FEMME MORT(E)!!!

on se regarde avec rog et on se met à courir, sauf que je ne sais pas courir vite et brian arrive à ma taper.

Brian : je te eu Emma

Emma : rog !! Viens m'aider !!!

Roger : merde toi toute seule moi je court pour ma vie et je suis content de te voir rencontrer !!! ( il dit ça pour rigoler)

Emma : tu es un gros connard ( je lui réponds en rigolent)

Brian me porte juste au fauteuil où il me fait des chatouille.

Emma : hiiii.. Brian.... Arrête!!!

Brian : non !

Emma : Roger !!!!! Au secours !!! Hiiii... Brian.... Arrête

Roger il arrive en furie et avec une paire de ciseaux (😂)

Roger : brian lâche la ou sinon tu auras une coupe signée Roger Taylor (il est un côté sérieux mais de l'autre côté il a envie de rire)

Brian : OK je lâche mais PAS TOUCHE À MES CHEVEUX !

je suis morte de rire, donc Roger part renger la paire de ciseaux.

D'un coup quelques 'un tape la porte he vais ouvrir.

La femme : bonjour je viens voir M. Roger Taylor, il est là ?

Emma: bonjour Mme oui il est là pourquoi ???

La femme : je dois lui parler

Emma : OK, ROG!!! IL Y A QUELQUES UN A LA PORTE POUR TOI !!!

roger : OK EMMA J'ARRIVE ET POUR TON DERNIER CARTON TU AS BESOIN D'AIDE POUR LE PORTÉ À TON APPART !!!

Emma : NON EST BON IL Y A LE MOUTON !!! ( je dis rigolent)

Roger arrive en rigolent également

Bref je le laisse avec la personne et comme aujourd'hui je déménage mon appart juste en face de chez bri et rog.

Emma : brian vient m'aider !? Pls il trop lourd pour moi (🥺)

Brian : non ! Car tu m'a encore appelé mouton mais bon OK vu que c'est toi !

Bon on va mon appart il pose le carton et il regarde la appart il voit que j'ai 2 chambres.

Brian : tu as déjà fait tout rengement et la déco, tu sais que tu va manquer darling.

Emma : toi aussi bri

Roger qui arrive courant à mon nouveau domicile et en me prenant dans ses bras.

Roger : oh.. Tu va me manquer ne me laisse pas avec le mouton ! Et j'ai une surprise pour toi !!!!

2 deux personnes qui sont très importantes pour moi rentré dans mon nouveau appartement

Freddie : SUPRISES DARLING!!!!

mary: HELLO!!!

Emma : FRED !!! MARY!!

Freddie : quelle beau appartement tu as darling tu as pas eu trop de mal à porter tes cartons ?!

Emma : non ça a été pour les cartons car bri et rog mon aidé

Mary : c'est trop bien décoré on va pouvoir se faire des soirées entre filles

Emma : oui sans bri et rog où freddie dans nos pattes :)

Mary : grave!

Les 3 garçons sont choqué

Roger, Brian et freddie : hey vous êtes pas gentils

Emma, Roger et Brian : bref Fred nous voulais dire quoi ??

Freedie : ils nous faut un nouveau bassiste et on fait passer des audition demain !

Brian : des audition Fred?

Emma : tu as pas entendu le mouton !? (je dit en rigolent en regardant Roger)

Roger : bah le mouton il faut se couper les cheveux ! ( il dit en rigolent en me regardant)

Brian : toi rog quand on rentre tes morts et toi Emma tkt je vais me vengé

Il est 21h00 je l'invité a dîner j'ai chez moi, je commande des pizza que je dois aller chercher à pied il fait nuit.

too much love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant