Je cour vers la table ou il y a les garçons, jude : Fred on n'e en retard pour le concert il est 16h30 !!!, Freddie : oui merde, Tim, Brian et Roger nous regarde, Tim : de quel concert ?, moi et Freddie : vous ferez! Les 3 garçons : OK! On commence à courir vers la scène où je tiens George qui prend la parole et regarde tour de lui pour voir si moi et freddie était là.
George : madame, monsieur laisse nous vous présenter nos rockstars !! Freddie mercury et jude honey!!!
Moi et Freddie on monte sur scène
Freddie :bonjour tout le monde !
Jude : bonjour ont s'espere que vous allez bien !Freddie je se met à son piano règle son micro, je fais de même avec le mien et on commence à chante hey Jude des beatles et après un peu elvis tout le monde chante, cris, pleure. Mais brian arrête pas de me regarder quand vient mon solo de guitare je suis à fond dans il y a plus un bruit dans la salle et puis freddie la finir avec une petite note de piano.
George reprend la parole
George : bravo pour ce show est toujours un plaisir de vous voir jouer car cette été on a pas beaucoup vu !
Freddie : merci George et surtout merci publique et à jude !!!
Jude : oui merci tout le monde et aussi a mon très cher meilleur ami freddie !!!!
Le publique : wohhhhhhhhhh !!!
On regardé le publique quand d'un coup je vois un visage d'un homme qui me fait penser à quelqu'un mais... C'est se lui qui nous a harceler au collège freddie et moi, je commence à devenir tout blanche et avoir les larmes aux yeux , freddie le vois son visage il se retourne à côté lui il me voit blanche comme un vampire les larmes aux yeux, donc comme est la fin du show tout le monde part sauf Tim, Brian, Roger, Freddie, moi, le gars qui nous a harceler et se qui travaille dans le café .
Freddie me prends dans ses bras et je commence à pleurer et il me parle tout bas, Freddie : hey hey Jude ne pleure pas, je ne lève même pas la tête je m'a recroche à lui comme un koala, Tim, Brian et Roger qui nous regarde et se demande se qui se passe, freddie les regarde pour leur dire de venir.
VOUS LISEZ
too much love
RandomTu appelle Jude honey (oui comme la chanson des beatles :) et quand tu avais 14 ans tu as rencontré freddie mercury car il venait de emménagé à côté de chez toi et vous êtes très vite bien entendu et même vous êtes de venue meilleurs amis, tu as 3 p...