Donc je suis toujours en train de pleurer dans les bras de freddie et Tim, Brian et Roger arrive vers nous et il me voit en pleure, Brian : Jude ça va? ( me demande t'il un air inquiet), Freddie : oui et non !, Tim, Brian et Roger se retourne et voit un mec qui est entrain de rire.
Roger : tu as problème!?
Le gars : non et tu es qui !
Tim : on n'e des amis de freddie et jude !
Le gars : vous êtes amis avec eux les smile !?
Brian : oui! et pourquoi tu rigole car moi je ne vois pas se qui a de drôle de voir une femme pleurer dans les bras de son meilleur ami !?
Le gars : c'est drôle de voir que certaines personnes ont pas changé ou on pas compris la leçon !
Roger : et toi tu es qui ??
Freddie : besoin de le savoir qui il est pour nous car est lui qui nous a harceler moi et jude !!
Je lève ma tête et regarde freddie qui était en face de moi et brian qui est à côté de moi, j'ai encore des larmes qui coule.
Brian : ça va mieux darling ?!
Jude : oui merci brian ( je lui dit avec un grand sourire)
Le gars : ah te voilà enfin la guitariste en carton.
Les 4 garçons le regarde, je sens ma colère monté seul freddie est se qui ce passe quand je suis triste et colère.
Je me lève d'un coup et va vers lui, les garçons me regarde dans se demandant que je vais faire, il regarde freddie,
Roger, Tim et Brian : elle fait quoi Fred !?
Freddie : laissé la faire !
Arrive prés de lui
Jude : alors maelan !
Le gars ( maelan) : oui en personne !! Alors jude comment tu va depuis le temps ( d'un ton moqueur)
Freddie : va vazi!!! Montre lui la nouvelle jude honey!!!
Maelan : la nouvelle jude mmhh, elle a à quoi conpare ancienne (encore d'un ton moqueur)
Jude : JE VAIS DE MONTER ÇA TOUT DE SUITE !!!
Tim et Brian : ils faut de ré arrêter ça, sinon il va avoir une marre de sang ?!
Roger : quoi non!!!
Freddie : elle attend ça depuis le collège de lui botter le cul !!!!
Maelan : vazi jude je attend de voir que tu va faire !!!
Je me rapproche de lui et j'entends freddie et Roger qui sont entrain de crier, ça bizarre que des gens que je connais depuis 1h font comme si on se connaît depuis longtemps.
Freedie et Roger : ALLEZ JUDE!!!!!!!!!
Temps dit que brian et Tim regarde la scène sans rien direje me ré consente sur maelan et je lui donne un gros coup de genou dans ces bijoux de famille et je suis donne en même temps un gros coup de point dans son nez.
Jude :c'est pour tout se que tu as fait a moi et freddie ! Et pour ma avoir laissé des blessures mentalement maintenant j'ai peur de parler avec des gens car j'ai peur qui font comme toi et je parée froide !!! et tu es jaloux car tu as pas de talent comme moi et freddie si 1 harceler des GENS ! TU M'A DÉTRUIT MA VIE ET AUSSI SELLE DE FREDDIE AU COLLÈGE.
Tout le monde me regarde choqué de se que je viens de dire.
Maelan : je suis désolé !!!
Je prend ma guitare et part en courent à cause du regard des gens.
VOUS LISEZ
too much love
De TodoTu appelle Jude honey (oui comme la chanson des beatles :) et quand tu avais 14 ans tu as rencontré freddie mercury car il venait de emménagé à côté de chez toi et vous êtes très vite bien entendu et même vous êtes de venue meilleurs amis, tu as 3 p...