Donc j'arrive vers brian, j'ai la tête qui tourne, alors pendant se brian regarde mon livre ( il gonfler celui là 🙄) arrive prés de lui
Jude : BRIAN !! Rend moi mon livre maintenant si te plaît (je dit une voix faible)
Brian : et si je veux pas a une condition !?
Jude : la quelle ?! (je dis encore un voix faible)
Brian : Tim est à toi !
Tim : Fred a déjà dit oui, sa te dit de rejoindre le groupe smile en que guitariste et un peu de voix ?!
Jude : je veux bien mais il y a qui dans le groupe ?
Tim : moi la basse et la voix, brian à la guitare electrique et un peu de voix et Roger à la batterie et puis vous 2 maintenant freddie au piano et au chant et à la guitare et un peu de chant :)
Jude : je suis d'accord alors ! ( que je en n'e même un peu oublié mon mal de tête, depuis se jour là on ne toutes inséparables).
4 jours sont passés on sentent très bien
Aujourd'hui on ne le 4 septembre je commence à 10h00 avk brian, et Fred, tim et Roger eux aussi commence à 10h00.Donc je suis dans mon lit il est 7h40, j'entends la porte ouvrir mais je ne prête pas attention.
Freddie : chut... Faites pas de bruit pour pas la réveiller ! (tout bas)
Roger : oui Fred on n'a compris? ( tout bas)
Tim : hey Fred calme toi ! (tout bas)
Brian : les gars arrêtez de vous disputé c'est anniversaire on ne pas là pour crier les un sur les autres notre amie en train de dormir ( tout bas)
Les 3 garçons : oui pardon bri
Freddie : plus pour très longtemps !
Tim et Roger : ça c'est sûr !
Bref il est 7h50 quand d'un coup j'entends crier
Les garçons : JUDE DEBOUT !!!!
je me réveille en sureau et j' ai toujours les yeux fermés
Jude : MERDE QUELLE L'HEURE IL EST !?
ouvre les yeux et je vois la grosse tête de freddie, Brian, Tim et Roger qui me regarde.
Les garçons : HAPPY BIRTHDAY TO YOU JUDE!!!
Jude : MERCI BEAUCOUP MAIS ON COMMENCE À 10H00 ET LÀ IL EST 7H 53!!
Roger : oui mais on n'a une surprise pour sa majesté qui arrête pas de critiquer ou crier !
Tim et freddie : aller bouge ton cul et viens nous faire un câlin !
Les garçons : va habillé !!! Et fait toi belle !!
Donc je court leur faire un gros câlin, ils me lâche et parte pour me laisser m'a habillé.
Je regarde mon armoire pour trouver une robe ou une jupe ou un pantalon
Je trouve la tenue parfaite :
Mon maquillage :
Et oublie pas de prendre mon sac !
Je descend en bas ou m'attends les gars et mes parents car ils était pas là avec les garçons pour me réveiller, sa me fait un peu bizarre de avoir 19 ans et que j'ai nouveau amis et groupe de rock car sans mentir mon groupe que j'avais avec freedie est était bien mes on avait pas de bassiste et batteur, bref je déjà arrive en bas.
Tout les regards sont sur moi
Mes parents : happy birthday to you mon bébé
Jude : merci mais c'était pas la peine de rejouter mon bébé :)
Les garçons sont morts de rire de ma réaction
Jude : bon au lieu de se foutre de ma gueule, c'est quoi la surprise !!!
freddie : j'adore ton nouveau style !
Jude : merci Fred sa vient de chez biba ou une de mes amie de maternelle et primaire travail
Freddie : tu me n'a jamais parlé de cette fille !
Tim : bon on crois que on va aller !
Jude : aller où ?? Sachant que il est 7h57
Brian et Roger : ta 1ère surprise car sa sera toute la journée les surprises
Jude : OK
Mes parents : a se midi
Jude : oui a se midi
On part en direction de le van de rog, je suis côté de Brian qui arrêt pas de me parler.
Brian : j' ai oublié un truc chez moi
Jude : tu as oublié quoi !?
Brian : mon sac
Jude : vous êtes vraiment très bête dr brian may ( je dit en rigolent)
Roger : il y a quoi !
Brian : c'est pas parce que c'est votre anniversaire Dr jude honey que je vais me laisser faire !
Jude : il y a oublié son sac chez lui et tu fais quoi brian!!
Brian : tu va bien voir princesse
Tim,freddie et Roger : c'est bon les amoureux !!
Jude et Brian : on ne pas amoureux !!!
Roger : donc je suppose que on doit aller chez toi ?
Brian : oui
Donc on arrive chez brian, Brian descend me dit que il est pas quel livre on doit prendre et me demande de venir avk lui.
Brian : tu peux venir avec moi ?
Jude : oui si tu veux ?
Donc on descend du van, et Roger dit à Tim et freddie.
Roger : est après ils font dire qui sont pas amoureux
Tim : brian lui est peut-être amoureux de elle vu qui nous a dit que il avait un crush sa serait bizarre car sa fait 4 jours que se connaît !?
Freddie : je suis d'accord avec Tim
On les entend pas car on ne devent la porte de chez brian et quelqu 'un qui nous ouvre.
VOUS LISEZ
too much love
De TodoTu appelle Jude honey (oui comme la chanson des beatles :) et quand tu avais 14 ans tu as rencontré freddie mercury car il venait de emménagé à côté de chez toi et vous êtes très vite bien entendu et même vous êtes de venue meilleurs amis, tu as 3 p...