Je vois brian avec le livre que je lui est piquer, je suis dans la merde. et je vois Paul McCartney et john Lennon je me suis que il font là?
Emma : ré bonjour ?
Brian : on doit parler toi et moi (il me dit d'un ton un peu en colère et triste)
Emma : oui pas de problème ( je dit une petite voix)
Freddie : et nous aussi ! Et il parle tout bas à oreilles de brian, brian soit pas trop dure avec elle car après se que, elle va savoir !?
Brian : OK (tout bas) bon Emma tu viens je dois te parler....
Je dis oui d'un air stressée donc on part vers ma chambre.
Brian : tu peux me dire se que on livre fait chez toi et que je tiens beaucoup ?
Emma : euh....
Brian : RÉPOND MOI !
Emma : tu me l'a vais prête mais je ne l'a avais pas encore fini.... Et arrête de me crier dessus ! (je dis avec les larmes aux yeux)
Brian : OUI MAIS EN FAIT 1AN DE TU RÉ DU ME LE REDONNER ! ET TU VEUX SAVOIR PAUL MCCARTNEY EST TON FRÈRE ! ET... (il se recontre qui est parti trop loin)
Emma : JE TE HAIS BRIAN HAROLD MAY!! (je pleure et je part en courent de mon appartement)
Je court le plus loin possible de mon appartement et il pleut et la nuit commence à tomber mais je pense à se que ma dit brian je installe sur un banc près de Buckingham palace et je vois la même femme à la fenêtre qui était là dernière fois.
Je la regarde et elle me regarde mes larmes couler depuis 3h et je suis toute tromper et il est or de question que je rentre chez moi tout te suite.
Du côté des garçons :
Brian coure après Emma mais c'est peine perdue, donc il rentre dans la apart de Emma.
Freddie, Roger et John : ALORS BRIAN TU L'A RAMENÉ !
Brian : non j'ai pas réussi et je suis désolé les gars et je voulais pas lui dire ça mais quand j'ai vue que elle...
Paul McCartney : c'est pas grave tkt mais le plus important c'est que on l'a trouve !
John Lennon : oui tu l'as raison Paul !
Freddie : on va faire 2 équipe de 3 personnes !
Paul : brian et freddie vous venez avec moi !
John Lennon : bah donc Roger et John avec moi alors !
Tim : et moi ?
Roger :Tu restes ici au cas où elle revient !?
Tim : OK donc il parte à la chercher de Emma.
De retour à mon point de vue
Quand un garde vient me voir,
Le garde : bonsoir mademoiselle ! La reine vous ré vous recevoir être vos d'accord ?
Emma : bonsoir monsieur et oui je suis d'accord !
Le garde : cool alors suivez moi si vous voulez bien !?
Donc je suis le garde et il mène dans une chambre où il y a des vêtements de rechange comme mes vêtements sont toujours trompé.
La tenue de rechange avec les chaussures et bijoux :
Emma : oh je ne pas aspecte ça est trop beau et trop bien pour moi !
Le garde : bah alors aspecte le est un cadeau de la part de la reine
Emma : OK...
Donc je mets la robe, et le garde appel des maquilleur.
Il me maquille comme ça :
Après un coffeur fait son rentré, et me fait cette coffure :Je me regarde dans le miroir et je remarque que je suis vêtue comme une princesse.
Emma : on dirait que je suis..
Le garde de la reine : une princesse bon allons y la reine vous attend :)
Je passe par des long couloir que on arrive devant une porte.
Le garde : resté là j'arrive !
Emma : OK
je regarde ma montre qui m'indique que il est 18h50 et je pense à tout se qui est passé tout à l'heure avec brian et les autres mes quelqu'un me fait sortir de mes pensées.
Le garde : mademoiselle la reine vous attend et je reviens vous chercher à 19h19
Emma : OK merci beaucoup
Donc je rentre dans la pièce elle est incroyable et j'avance tout doucement.
Emma : bonjour il y a quelqu'un ?
La reine : oui entré mon enfant !
Elle était assise sur un fauteuil et elle était entrain lire un livre
Emma : bonsoir votre majesté (je dit une voix faible et timide)
La reine : bonsoir mademoiselle
Emma : merci pour votre bonté
La reine : de rien vous êtes magnifique et sa fait 3 fois que je vous vois pleurer a travers ma fenêtre et là pourquoi vous pleurer tout à l'heure ?
Emma : car un de meilleur ami qui appelle brian may m'a préte un livre qui lui tien a cœur il y a 1 ans et comme je l'ai vais pas fini je ne lui est pas rendu et puis je arrête de le lire et aujourd'hui il vu dans ma bibliothèque donc il est rentré dans une colère et il m'a dit que je été la petite sœur de Paul McCartney.
VOUS LISEZ
too much love
DiversosTu appelle Jude honey (oui comme la chanson des beatles :) et quand tu avais 14 ans tu as rencontré freddie mercury car il venait de emménagé à côté de chez toi et vous êtes très vite bien entendu et même vous êtes de venue meilleurs amis, tu as 3 p...