Donc il fait nuit et je dois aller chercher les pizza mais une fille seule dans Londres c'est risqué, Je m'a prêté à partir quand brian me demande.
Brian : je peux venir avec toi car le soir comme ça j'ai peur que tu te fasse agressé ou si tu glisse car oublie pas que il y a neigé ?
Emma : oui bien sûre et sache que je sais me défendre toute seule et me relever tout seule !
Brian : si tu le dis darling !
Bref on marche et vois les affiches de freddie dans les magasins et autres, on se met à rigoler.
Brian : sacré Fred !
Emma : sa tu l'a dit mouton !
Brian : darling tu peux arrêter de m'appelle mouton sa me rappelle mon harcèlement si te plaît !?
Emma : pardon bri je ne sa vais pas s'excuse moi :(
Brian : c'est pas grave :)
On arrive à pizzeria, on dit que on vient chercher une commande.
Le vendeur de pizza : et voilà pour vous !
Emma : je vous dois combien ?
Le vendeur de pizza : rien du tout si tu veux aller au bar avec moi après mon boulot ? ( il dit ça en souriant et en regardant brian dans les yeux)
Je regarde brian qui en colère, il me regarde aussi.
Brian : hey arrêt de draguer ma petite copine (il dit ça pour de faux car en réalité tu le vois comme ton meilleur pote pour le moment 🤫)
Je regarde brian avec des gros yeux et pour que le vendeur le croit je suis prend la main.
Le vendeur de pizza : pardon monsieur et darling vous me de vais 20€
Brian : je vais payer !!
Emma : non c'est moi qui vais payé brian.
Il avait déjà payé, puis on part de la pizzeria.
Emma : non mais tu es sérieux brian ! Dire que je suis ta petite copine et payé à ma place !?
Brian : je suis désolé mais je ne pas aimer la façon dont il t'a parlé Emma et j'ai payé car je te devais une pizza à freddie !
Emma : c'est pas grave mais je te veux un peu !!
Bref on rentre, on raconte se qui nous arrivé et puis il rentre tous je chez eux il est 22h40.
Je décide de sortir boire un verre, je vais dans notre bar à habituels et je vois brian, Roger et freddie en train de boire une bière Mary à peut être du rentrer car elle était fatiguée, je m'en fous je rentre dans le bar je vais m'assoie à une table , les gars mon même pas vu.
Le serveur : ah Emma tu veux boire quoi tu es toute seule pourquoi tu es pas avec Brian, Roger et freddie!?
Emma : moins fort je vais prendre un mojto sans l'alcool te plaît et leur dire pas que je suis là te plaît car sa fait pas longtemps qui il sont partis de chez moi et j'ai envie être seule.
Le serveur : OK je ta porte ça tout de suite
Emma : merci George
Je suis entrain de lire, le livre que j'ai volé à brian qui autre que roméo et Juliette.
George (le serveur) : et voilà pour toi et puis quand tu lis des livres romantique toi ?
Emma : je l'ai volé à brian mais chut !
George (le serveur) : tu sais que c'est son livre préféré ?
Emma : non je ne savais pas mais merci pour information 😊
Au bout du 1h j'ai fini mon verre il est 23h12 je paye et part jusqu'à chez moi mais je décide d' aller devant le palais de Buckingham et je me t' insalle sur un banc et regarde le château et sort le livre de brian. Je lis quand d'un coup je vois par la fenêtre une femme qui se tient devant et me fait signe je suis rend son signe et puis je me lève pour partir. Il est 23h50 quand je rentre chez moi.
Je me lave et part me coucher, quand sa tape à ma porte.
VOUS LISEZ
too much love
De TodoTu appelle Jude honey (oui comme la chanson des beatles :) et quand tu avais 14 ans tu as rencontré freddie mercury car il venait de emménagé à côté de chez toi et vous êtes très vite bien entendu et même vous êtes de venue meilleurs amis, tu as 3 p...