John descend pour nous remercier pour d' avoir choisir. Mais quelque 'un rentré sur scène.
??? : bonjour je suis Paul McCartney et je cherche quelqu'un
Freddie, Brian, Roger, Emma et john : Paul McCartney!!!
On reconnaît la voix de john Lennon
??? : Paul on fait quoi là !
Nous 5 de plus belle : John Lennon!!!
Paul McCartney : car je suis là chercher une personne !
John Lennon : a bon et qui ??
Freddie : bonjour... On peut vous aider !?
Paul McCartney : oui je cherche quelqu'un qui peut être ma sœur !?
Freddie me regarde, je lui lance un regard pour dire que je part prendre air.
Emma : Fred je part prendre de air (tout bas)
Freddie : OK tu es sûre que sa va car t'es toute blanche ?
Emma : oui je pense que je vais rentrer chez moi et encore bravo john et bienvenue dans le groupe et m. McCartney, m. Lennon Bonne fin de journée et à bientôt j'espère :)
John : merci à toi Emma sans toi je ne serais pas là :)
Emma : de rien john
Freddie : OK rentré chez toi et on passe de voir après !
Emma : oh OK à tt à heure brian, Freddie et Roger
Fred, bri, et rog : à tt darling et fait attention !
John :je peux venir avec toi ??
Emma : oui promis! Et oui john tu peux venir avec moi on sait jamais si je tombe dans le pomme A revoir !
Roger et freddie : bonne idée John !
Brian : fait attention à elle !
Les beatles : au revoir darling et jeune homme !
On part juste que chez moi dans sa voiture et on arrêt pas de parler on n'a beaucoup de point en commun lui et moi.
Du côté de rog, Fred et bri :
Paul McCartney : j'ai vu votre annonce et il y a avait marqué ou il y avait marqué Emma McCartney ?
Freddie : oui c'est le nom de ma meilleure amie ?
Brian : et de notre guitariste
Roger : notre pote
John Lennon : Paul ça va tu es tout blanc ?
Paul : oui je viens de retrouver ma petite sœur !!!
Brian, Freddie et Roger se regarde et disent
Les 3 garçons : notre amie et votre sœur mais comment vous pouvez en être sûr ?
Paul McCartney : car elle porte le collier que ma mère lui a offert à la naissance avant que quelqu'un la kidnappe à la fête des 20 ans de mariage de nos parents elle avait 1 ans donc elle se souvient de rien !
Pose :
( auteur : se que je marque ne est jamais passé la vraie vie de Paul McCartney merci et bonne lecture)Le collier en question :
Freddie : je vous invite à venir avec nous chez ma meilleure amie et..
Brian : et de lui dire la vérité
Roger : mais si il lui dit ça va un peu la chamboulé
Paul McCartney : et si elle le prend mal elle à vous et les amis est comme une famille hein john ?
John Lennon : tu as raison Paul !
De mon côté avec John on sort de sa voiture et on monte juste à mon appart et il regarde au tour de lui.
John : il est magnifique ton appart Emma !!!
Emma : merci john!
Quand il sa rapproche d'une photo de brian et moi à l'université imperial college que freddie a pris en photo, où mon vois brian me faire un câlin et il regarde autre photo où je suis sur scène avec freedie et que je suis dos à Brian avec ma guitare et lui aussi avec sa red special c'est Mary Austin (ma meilleure amie) qui l'a pris en photo :) et il y a une photo de moi, freddie, Brian, Roger et Tim.
John : tu as air de bien entendre avec brian, freddie et Roger ? Et qui est l'autre garçon ?
Emma : c'est Tim notre ancien Bassiste et chanteur 😔 ( je dit un air triste)
John : oh pardon je ne voulais pas dire quel que chose de mal ?
Emma : c'est pas grave tkt tu es été pas au courant 😔
John : OK mais il est passé quoi ?
VOUS LISEZ
too much love
DiversosTu appelle Jude honey (oui comme la chanson des beatles :) et quand tu avais 14 ans tu as rencontré freddie mercury car il venait de emménagé à côté de chez toi et vous êtes très vite bien entendu et même vous êtes de venue meilleurs amis, tu as 3 p...