Pause de 10min
Je m'apprêtai à sortir de ma cabine de WC lorsque j'entendis des filles arriver et parler à mon sujet.
– Tss Cha So-Young, ce toutou moche de Kim Ae-Ri.
– Tu penses pas qu'il y a quelque chose entre Jung-Kook et elle ?
Hein ?
– Depuis qu'on est rentré des vac', ils se parlent mais genre j'ai l'impression que c'est H24. On les voit tout le temps ensemble dans les couloirs, Jung-Kook a encore demandé à quelqu'un d'échanger sa place pour faire les corvées avec elle et après les cours ils repartent ensemble...
– Et ce matin, Hwang Ji-An les a vu arrivés dans la cour MAIN DANS LA MAIN.
– Nan jure !
– Dîtes pas n'importe quoi. Y'a rien entre eux deux. Jung-Kook veut juste l'utiliser pour se rapprocher de Kim Ae-Ri. Vous croyez sérieusement qu'il voudrait sortir avec une fille comme elle ? J'vous le dis. C'est pas elle dont il faut se méfier mais Kim Ae-Ri. Même si cette meuf a actuellement un copain, le terrain reste pas safe pour nous.
– Ouais c'est vrai, t'as raison.
J'entendis la porte bouger puis, plus aucun bruit. Je sortis alors de ma cabine, soucieuse pour Ae-Ri. J'espérai qu'elles ne prévoyaient rien contre mon amie...
En sortant des toilettes, je rentrai dans quelqu'un.
– Je suis désolée !...
Oh, ce garçon
C'était Shim Sang-Hoon sunbae !
– So-Young ! Allez-y les gars, j'arrive juste après, dit-il aux 3 garçons qui l'accompagnaient.
– Okay, on part devant.
– Hey, je suis content de te voir ! me sourit-il chaleureusement. Est-ce que tu vas bien ?
J'acquiesçai timidement.
– Ça tombe bien que l'on se croise. Je voulais savoir si tu venais avec nous au concert de ce soir car je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de Jung-Kook.
Au concert de ce soir ?
– Est-ce qu'il t'en as au moins parlé ?...
Soudainement, on se jeta sur moi par derrière pour m'immobiliser. Je reconnus aussitôt le parfum.
JEON JUNG-KOOK
– T'as mis ton tél' en silencieux ou quoi ?
– Pourquoi tu es toujours obligé de sauter sur moi comme ça ? rouspétai-je. Tu es lourd en plus.
– Quelle idée d'avoir une si petite taille qui en donne envie aussi, se moqua-t-il.
Je réagis vivement à sa remarque. Je n'avais pas demandé à avoir cette taille ! Vraiment, il n'en perdait pas une pour me vanner !...
VOUS LISEZ
Cheeky Love
FanfictionÊtre amie avec la plus belle fille du lycée a des inconvénients : Les mecs font semblant de l'approcher afin de draguer sa copine, leur véritable cible. Donc quand Jung-Kook, le garçon le plus populaire de sa classe à la réputation de coureur de jup...