Chapitre 12

82 10 4
                                    

So-Young !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

So-Young !


So-Young !


Hé So-Young !


Cha So-Young !


So-Young !


So-Young, t'es là ?


So-Young !


So-Young !


– Aaaaaah ! Mais laisse-moi vivre !

          Depuis le début de la semaine, Jeon Jung-Kook n'avait pas arrêté de m'appeler partout où j'étais. En classe, dans les couloirs, dehors, au grand portail, au self, durant le cours de sport, dans le bus. JE N'EN POUVAIS PLUS. C'était pire qu'au premier semestre !

– Qu'est-ce que tu me veux à la fin !?

          Un jet d'eau atteignit mon visage.

Qu'est-ce que ?...

– Oh sorry ~ Qu'est-ce que j'peux être maladroit ~ se marra-t-il dans ses moustaches.

Calme-toi, calme-toi, calme-toi

          Du revers de la main, j'enlevai l'eau des yeux. Je ramassai le sac poubelle et tournai les talons pour partir quand mon dos s'humidifia d'un coup.

– Oh bah mince alors... Mais qu'est-ce qu'il lui prend à c'te tuyau ? Je voudrais bien le savoir dit donc...

          Je repris le pas mais je reçus encore une fois un jet d'eau à l'arrière de la tête.

          Okay, c'en était trop !

          Je fis volte-face pour lui exprimer tout mon agacement mais je n'eus absolument pas le temps de sortir un seul son que je me pris un jet d'eau plus épais en plein visage.

– Oups ?

          Je lâchai mon sac poubelle, marchai d'un pas décidé vers lui.

– TOI...

– Hé pourquoi tu me fusilles autant du regard ?

– Tu me demandes vraiment pourquoi !?

          Ce sourire large qu'il avait jusqu'aux oreilles m'agaçait au plus haut point. C'est alors que je vis un seau rempli d'un fond d'eau non loin de lui. Je m'en allai le récupérer puis, sans hésiter une seule seconde, je lui jetai toute l'eau.

Cheeky LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant