Il se retira délicatement. Nous échangeâmes un bref regard puis il reposa ses lèvres sur les miennes. Je rougis et fermai une nouvelle fois mes yeux à son contact. Un frisson me parcourut.
Si doux...
Alors c'était ça, cette sensation que tout le monde ressentait lorsqu'on embrassait ?
Ses baisers me détendirent. Ce sentiment inconfortable que j'avais en moi depuis hier était en train de se transformer en quelque chose de beaucoup plus doux.
Jeon Jung-Kook m'invita à présent à entrouvrir un peu plus la bouche pour y glisser sa langue. Cela m'intimida. Je me crispai. Il le comprit et arrêta. Nous nous regardâmes droit dans les yeux sans ciller mais aucun de nous deux ne parla. Seuls nos souffles saccadés s'entendaient. Alors pour combler ce silence, nous nous embrassâmes encore une fois. Jeon Jung-Kook refit quelques simples doux baisers. Sentant ma reprise de confiance, il retenta un essai. Cette fois, je n'y mis pas de réticence. Au début, c'était un peu étrange cette façon d'embrasser mais rapidement, je me laissai complètement aller par son rythme.
Je me sentais toute bizarre. J'avais anormalement chaud. Mes émotions se mélangeaient. Quelque chose en moi était en train d'émerger et cela me faisait peur. C'était étrange. Tout était étrange à l'intérieur de moi. Vite. Je devais m'en aller avant que tout ceci ne devienne trop bizarre. Mais mon corps n'arrivait pas à bouger. Je n'avais aucune idée de ce que c'était et les baisers de Jeon Jung-Kook ne me laissaient pas le temps de m'y attarder. J-Je crois bien que là, je n'arrivais plus à réfléchir correctement...
Jung-Kook...
C'était vraiment agré–
– Kyhahahaha !
Les rires près de la porte me réveillèrent brusquement.
– Jung-Kook, je..., posai-je aussitôt les mains sur son torse pour l'arrêter.
Soutenir son regard à ce moment me fit soudainement rougir. Perturbée par la situation, je me dégageai rapidement de lui, rassemblai mes affaires et sortis de la cage d'escaliers.
Dehors, j'avais le cœur qui ne cessait de battre la chamade. Au juste, qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Qu'est-ce que nous avions fait ??
J'arrêtai de marcher. Je mis mes mains sur mon visage pour cacher le fait qu'il était rouge, rouge ! Mon Dieu mais qu'est-ce que je venais de faire avec lui ?...
Je rejoignis mon bureau dans ma salle de classe, l'air déboussolé et les jambes en compote. Un peu plus tard, Jeon Jung-Kook entra également dans la salle de classe.
– Oh Jaykay ! appela joyeusement Cho Il-San.
En relevant la tête vers la porte, Jeon Jung-Kook croisa mon regard. Je déviai nerveusement les yeux. C-C'était trop gênant...
VOUS LISEZ
Cheeky Love
Fiksi PenggemarÊtre amie avec la plus belle fille du lycée a des inconvénients : Les mecs font semblant de l'approcher afin de draguer sa copine, leur véritable cible. Donc quand Jung-Kook, le garçon le plus populaire de sa classe à la réputation de coureur de jup...