Samedi matin, arrondissement Gangnam, chez Ahn Yoo-A – 09h07
Ahn Yoo-A nous invita, Ae-Ri et moi, à entrer chez elle. Nous pouvions déjà entendre le raffut que les garçons faisaient au loin. Contrairement à ma meilleure amie, j'étais très peu enthousiaste d'aller réviser avec eux.
Nous nous déchaussâmes à l'entrée et nous suivîmes notre camarade de classe jusque dans le salon où il y avait déjà quelques personnes. Il y avait certains membres de son groupe d'amis (Byun Byung-Chan, Hwang Chang-Soo et Cho Il-San) et 3 autres filles de la classe (Lee A-Ra, Na Hee-Jin et Byul Bong-Cha). Lorsque les garçons virent ma meilleure amie arriver dans le salon, ils s'étaient tous levés de joie du canapé.
– Comment ça va Ae-Ri ??
– T'as réussi à trouver facilement ??
– Tu t'es pas perdue dans le métro ?
– Ou alors tu as pris le bus ??
– T'es grave jolie aujourd'hui ! Ce petit haut rose pâle te va vraiment bien ~
Toujours accompagnée de sa bonne humeur habituelle, Ae-Ri leur répondit amicalement que nous n'avions pas eu trop de mal à trouver l'immeuble d'Ahn Yoo-A – qui se situait dans l'un des quartiers les plus riches et prisés de Séoul : Chungdam. Ne vivait ici qu'un faible pourcentage de la population coréenne aux revenus plus que aisés. Ce quartier est connu comme une zone commerçante haut de gamme, avec la principale rue commerçante surnommée Chungdam Fashion Street. Avec la rue Rodeo du quartier d'Apgujeong et la rue Garosu du quartier Sinsa, elles sont des destinations très à la mode.
– Vous voulez boire quelque chose ? nous demanda Ahn Yoo-A.
– Un coca, répondit Ae-Ri.
– Un coca aussi, dis-je.
C'est alors que je vis Byun Byung-Chan me lancer brièvement un drôle de regard avant de prendre son smartphone en main.
– Bon alors il fout quoi notre King ? s'exclama Hwang Chang-Soo.
Des regards complices se firent entre lui et les deux autres garçons.
– Il est encore avec une fille ?...demanda avec curiosité Byul Bong-Cha.
Je compris de quoi il s'agissait en entendant ça.
– Le salaud, il s'est trouvé une vraie bombasse hier, répondit Hwang Chang-Soo dans une pointe d'envie.
Avec Ae-Ri, nous posâmes nos affaires autour de cette grande table en verre. Ahn Yoo-A nous servit nos boissons quand nous entendîmes la sonnette de sa porte d'entrée. Elle s'en alla l'ouvrir.
– Yuuup tout l'monde !
Nous reconnûmes de suite la voix. C'était Jeon Jung-Kook qui arrivait enfin. Comme pour Ae-Ri, tout le monde s'excita de joie en le voyant. Même si nous étions peu nombreux, le brouhaha quotidien que je vivais habituellement en classe était de retour...
VOUS LISEZ
Cheeky Love
Hayran KurguÊtre amie avec la plus belle fille du lycée a des inconvénients : Les mecs font semblant de l'approcher afin de draguer sa copine, leur véritable cible. Donc quand Jung-Kook, le garçon le plus populaire de sa classe à la réputation de coureur de jup...