Lundi – Lycée général Sungkong, 07h45
Toujours avec mes fichiers audios dans les oreilles pour mémoriser mes formules de chimie, je descendis du bus pour rejoindre le lycée. J'arrivai dans la cour principale quand quelqu'un apparut brusquement à quelques centimètres de mon nez. Je sursautai et fermai mes yeux sous le coup de la peur. Je rouvris doucement un œil pour voir ce qu'il se passait. Devant moi, il y avait un garçon bien plus grand que moi et ayant une touffe de cheveux châtains complètement ébouriffée. Je remarquai au loin un autre garçon qui faisait signe vers nous. Comme j'avais mes écouteurs, j'entendis à peine ce qu'ils se disaient et le garçon finit par lui renvoyer le ballon d'un joli coup de pied. Oh, je vins de comprendre. Si ce garçon n'était pas intervenu pour stopper ce ballon, je me le serais sans doute pris de plein fouet.
Il se retourna vers moi.
Lui... !
C'était Shim Sang-Hoon sunbae !
J'enlevai aussitôt mes oreillettes d'écouteur.
– Ça va, tu n'as rien ?
– Oui, je vais bien ! lui souris-je, toute contente de le voir.
Je le remerciai d'avoir réussi à stopper le ballon avant qu'il n'atteigne mon visage.
– Je m'en serai voulu s'il t'avait heurté.
Je lui souris timidement, touchée par sa gentillesse. Il me demanda ensuite comment s'était passé mon week-end. Je lui répondis qu'il avait été tranquille.
– Dis-moi, tu fais quelque chose ce dimanche ?
– Ce dimanche ? Hm... Je n'ai rien de prévu pour l'instant.
– Ça te dit de venir avec le groupe au Coex Aquarium ?
– Le groupe ?
– Ji-Eun, Yoon-Gi et moi, me sourit-il affectueusement.
Mes yeux s'agrandirent de joie.
– A-Avec plaisir !...
Il sortit de son sac de cours deux tickets pour me les donner.
– Je les ai eus grâce au travail de mon père donc tu ne me dois rien.
– Oh, okay..., rougis-je un peu.
Cela me rendit vraiment heureuse qu'il m'offre des tickets pour aller à l'aquarium avec eux tous.
– Et aussi... Est-ce que tu pourrais voir avec Jung-Kook pour qu'il vienne ? Désolé de passer par toi comme ça, dit-il l'air quelque peu gêné. Je comptais venir dans votre salle de classe pour vous en parler à la pause mais comme je te vois maintenant et qu'il n'a toujours pas répondu à nos messages d'hier, je pense que ce sera plus simple que ce soit toi qui lui en parle. Ce serait cool qu'il puisse venir, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait ce genre de sortie tous ensemble. Ji-Eun serait vraiment heureuse si ça pouvait se faire.
VOUS LISEZ
Cheeky Love
FanfictionÊtre amie avec la plus belle fille du lycée a des inconvénients : Les mecs font semblant de l'approcher afin de draguer sa copine, leur véritable cible. Donc quand Jung-Kook, le garçon le plus populaire de sa classe à la réputation de coureur de jup...