Chapitre 10

92 12 4
                                    

30 Juillet – 15h30, karaoké Star King

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

30 Juillet – 15h30, karaoké Star King

– *Jusqu'à la fin de ma vie, je t'aimeraaaaai ~

*Shin Hae-Chul – To You

90 points !

– Yeah ! Nam-Joon tu as tout déchiré ! s'enthousiasma avec humour ma meilleure amie.

          Quel genre de sorcellerie cela pouvait être ? Aussi surprenant que ça l'était, Nam-Joon chantait totalement faux mais il avait toujours de bons scores au karaoké. Cela avait fini par lui donner l'illusion qu'il avait de grandes capacités vocales et que, peut-être, il se dirigerait dans une fac de musique après le lycée au lieu d'une fac d'ingénierie. Ae-Ri savait comme moi qu'il valait mieux qu'il reste sur son idée de départ mais elle ne croyait pas qu'il était sérieux à ce sujet. Elle s'en amusait même alors que moi, je pensais que Nam-Joon était réellement sérieux.

          Il rejoignit Ae-Ri sur la banquette rouge pour boire une gorgée de son DemiSoda à la pêche.

– N'empêche, ça épuise de chanter, dit-il en se raclant la gorge.

– Ae-Ri, on mange le gâteau !?

          Elle acquiesça d'un joyeux mouvement de tête.

          Nam-Joon sortit une allumette de son sac pour allumer les 17 bougies du Rice Cake au thé matcha que nous avions acheté un peu plus tôt.

– Fais un vœu ! lui dis-je le sourire aux lèvres.

          Ae-Ri ferma les yeux pendant quelques secondes puis souffla.

– JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! fis-je en cœur avec Nam-Joon.

          Je la pris dans mes bras afin de lui montrer tout l'amour que je lui portais. Nam-Joon plaça son smartphone sur la table de sorte que nous soyons tous dans le cadre puis...

1

2

3

– KIMCHIIIIIII !

          Une photo, deux photos, trois photos... Nous en faisions plein ! Ma meilleure amie déballa tour à tour les différents cadeaux que Nam-Joon et moi lui avions fait. Elle en fut très émue au point de lâcher les larmes. Elle nous répéta qu'elle était chanceuse de nous avoir dans sa vie et qu'elle souhaitait que nous restions pour toujours ensemble, comme ceci, à rire.

          A mon tour, je laissai aller les larmes. C'était nous qui avions beaucoup de chance de l'avoir à nos côtés. Je ne pouvais imaginer ma vie sans elle et sans Nam-Joon. Même si je ne leur avais jamais dit, tout au fond de moi, je souhaitais aussi que nous finissions nos jours ensemble. Après le lycée, je voulais qu'on vive notre vingtaine à fond, comme il se devait. Être diplômés des universités de nos choix puis recrutés dans les entreprises de nos rêves. Je voulais les voir se marier, avoir un chien ou un chat puis des enfants. Quant à moi, je rencontrerai le garçon de ma vie quand je serai à la fac. Peut-être que je me marierai aussi ? Je voulais que nos enfants grandissent ensemble et qu'à nous tous, nous formions une grande famille. J'étais vraiment certaine que nous n'aurions pas de grandes difficultés à obtenir ce que nous voudrions et que nous réussirions nos vies. Tous nos souhaits se réaliseraient !

Cheeky LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant