–Ouuuuaaaaaais !!!!
Nous descendîmes du Booster.
–Woah... Je ne savais pas que Se-Ra adorait autant les parcs d'attractions..., dit Ae-Ri, éberluée par ma camarade de classe.
J'étais dans le même état qu'elle.
Avec les filles, nous avions décidé dès le début, de faire en premier les manèges qui nous tentaient le plus. Déjà, l'étonnement était survenu quand, avec Ae-Ri, nous avions appris qu'Oh Se-Ra voulait également faire tous les manèges à sensation forte avant d'aller manger. Cela signifiait que toutes les trois, nous partagions donc les mêmes goûts en matière de manèges – en tout cas, pour ceux à sensation forte. A cause des longues attentes qu'il y avait pour la plupart des manèges dans le parc, nous n'avions pu faire que 3 de toute la matinée. Oh Se-Ra nous surprenait à s'amuser autant. D'entre nous trois, c'était même elle qui tenait le mieux le coup dans les manèges et qui était la plus impatiente d'en faire.
–Haha, rit-elle, gênée. C'est si surprenant que ça ?...
Nous lui confirmâmes en hochement vivement nos têtes.
–Mais c'est super cool de voir cette facette de toi ! s'exclama énergétiquement ma meilleure amie. Allons-y ! Continuons ! Hahahaha !
–Ouiiiii !! crîames en choeur Oh Se-Ra et moi.
Arrivées au Mega Loop Fighter, nous constatâmes que la queue était bien plus longue que pour le Moon Dance qui était juste en face. Il n'était pas dans nos manèges prioritaires à faire mais tant que nous étions là et qu'il y avait peu de personnes, nous décidâmes d'y aller.
–Ae-Riiiiii ! entendîmes derrière nous.
C'était la bande de Byun Byung-Chan. Jeon Jung-Kook était également avec eux. Byun Byung-Chan s'avança mielleusement jusqu'à ma meilleure amie.
–Toi aussi tu viens faire le Moon Dance ?
Ae-Ri acquiesça.
–Il y a encore tes fans qui te cherchent, l'informa Ahn Yoo-A.
–Gardez ma position secrète, d'accord ? leur demanda-t-elle amicalement en mettant son index sur ses lèvres.
Les garçons s'extasièrent aussitôt en voyant l'expression jugée "trop mignooooonne" de Ae-Ri.
–God bless me ~
–Quelle chance d'avoir reçu ce geste de notre déesse ~
–Aaah ~ Je peux mourir en paix ~
Ils leur manquaient vraiment une case dans le cerveau...
–Okay j'me mets avec So-Young ! m'agrippa Jeon Jung-Kook par les épaules.
VOUS LISEZ
Cheeky Love
FanfictionÊtre amie avec la plus belle fille du lycée a des inconvénients : Les mecs font semblant de l'approcher afin de draguer sa copine, leur véritable cible. Donc quand Jung-Kook, le garçon le plus populaire de sa classe à la réputation de coureur de jup...